L'avis de Anonyme sur "outside"

Publié le 24/02/2008
Technique :

Je trouve ça très convaincant, en termes d'enregistrement et de précision, bon jeu, tout coule. Il manque juste un ptit quelquechose au niveau de la voix, il faudrait peut-être essayer de l'adoucir ? et rajouter qqs choeurs, c'est toujours agréable dans une chanson.

Artistique :

Je kiffe la structure, je trouve la compo bien foutu et originale.
Je suis d'accord pour la fin, ça pourrait durer un peu. Idem, le chant en français ça serait top du top, par contre ne pas imiter Cantat (déjà parce que j'aime pas ^^), il faut garder ton grain de voix et ta spécificité. Joli voix. Je trouve le tout très chaleureux en fait, et langoureux, j'ai l'impression d'être dans le désert. En fait, je dis tout ça, c'est que ça m'évoque pleins de trucs. Donc c'est super bien foutu
Vous avez un disque qu'on peut acheter ? n'hésites pas à me contacter par MP.

tadoussac

L'avis de tadoussac sur "Strip Tease Me"

Publié le 24/02/2008
Technique :

Bon son rien à redire, ça a la pêche!

Artistique :

Bon moi j'aurai classé ça dans métal vu le son des grattes, basse comprise.
Marrant les percus qui font des breaks à la Rage!
Ca ferait un bon jingle

Vlab

L'avis de Vlab sur "black horse and the cherry tree"

Publié le 19/02/2008

No comment

Artistique :

J'avais envie de te saquer pour cette merde et j'ai compris...

PhilGarét

L'avis de PhilGarét sur "black horse and the cherry tree"

Publié le 19/02/2008

Comprends pas le truc!

Gloup!

Akoustic

L'avis de Akoustic sur "Don't let me down"

Publié le 18/02/2008

Hello,

Et bien je dirais pas si mal ! Musicalement pas de fautes de gout en tout cas tout roule et s'enchaine plutôt bien ! Pour le mix je dirais que la voix est vraiment trop derriere,j'aime bien les coeurs, la caisse claire elle sonne peut etre un peu roots et pas tres anglaise manque un peu de clareté :0) Et puis peu etre introduire un peu d'"humanizer" dans le jeux de la batterie les roulements par exemple sont vraiment tres tres propres :0)
Mais ce sont des détails, l'ensemble de la compos est assez bien foutu ..

Artistique :

Ensemble de la compos bien ficelée, originalité heuu ... je dirais pas originale vraiment mais ça reste tres sympa et agréable à écouter

Sorges

L'avis de Sorges sur "Manque d'imagination V2"

Publié le 17/02/2008
Technique :

Très bonne qualité du son, bon matos, bien utilisé

Artistique :

Je ne sais pas si tu manques vraiment d'imagination, mais je trouve que dans ta compos il y a une recherche intéressante sur les sonorités, l'ambiance et surtout la rythmique .Hélas, beaucoup trop court, on reste sur sa faim ! Peut être cela justifie-t-il le titre ??
Bonne continuation , Sorges

danny wilde

L'avis de danny wilde sur "black horse and the cherry tree"

Publié le 14/02/2008
Technique :

Bravo, on reconnaît bien la chanson. Je ne m'y connais pas trop en bodhran, mais quel sens du rythme ! J'en viens au meilleur élément du morceau : la voix. Superbe, très travaillée, impeccable de justesse, et surtout, dotée d'une articulation exceptionnelle.

Artistique :

Un morceau qui se suffit à lui-même tant dans l'instrumentation que dans l'interprétation ! Tu as toutes tes chances à la Star'Ac.

Kelerm

L'avis de Kelerm sur "black horse and the cherry tree"

Publié le 14/02/2008
Technique :

Je ne comprends pas la démarche de ce truc , chante faux , pas de rythme c'est moche je m'excuse mais c'est PAS BEAU DU TOUT

NUL

frifrie

L'avis de frifrie sur "El Canardo"

Publié le 21/01/2008
Technique :

J'ai écouté ton morceau sur les improsturies il y a quelques jours de cela et je me suis retrouvée avec cette mélodie dans la tête,
impossible de m'en débarrasser, l'horreur, enfin, façon de parler hein :-) ..... mais ça y est, je tiens mon coupable, lol

Il me semble que marmotte a parlé d'un truc tubesque ....je dirais même plus..... c'est le jingle pub de l'année!!

allez, hop 10/10

Artistique :

Petit message subliminal : it's So Cool...... ;-)

penspart

L'avis de penspart sur "Délivrance"

Publié le 11/01/2008
Technique :

J'ai du mal à comprendre ce que tu chantes sinon rien à dire pour le reste à 2'32 d'écoute!

Artistique :

Par contre là c'est vrai que c'est un peu original, ça change des pseudos gainsbarre et pseudo U2 ;)