kevin59930

L'avis de kevin59930 sur "Délivrance"

Publié le 23/12/2007
Technique :

Je mets 5 car franchement la musique ma pas entréné c'est une chansons qu'on oublie vite je l'ai écouter une fois et franchement sa ma souler mais peut être parceque se n'est pas le style que je préfére ,mets ta voix plus en valeur,le sons j'ai trouver qu'il était bon .

Artistique :

Artistique je mets 8 car c'est original mais perso je n'est pas aimé maintenant chacun c'est gout

Technique :

Salut tonton c'est jérémy je trouve que tes morceaux sont géniales serieux pourtant je ne suis pas un fan de rock(nimporte le kel) je dis exellent j'essayerais de faire mieu que toi moi je fais du:zouk, du rap , de la tecktonik, de tous je serais plus fort que toi tu vera lol bon noël a toi tonton a demain

broutille

L'avis de broutille sur "une fille...."

Technique :

SAlut Jean Luc ici SPIRAX SARCO tu connais je crois!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai écouté tes morceaux ta voix est douce la musique aussi,les textes semblent romantique tu devrais faire craquer les petites jeunettes .Il y a peut être un peu trop de réverbe sur la voix ,mais il est possible que se soit le matos utilisés.

Tu aurais des influences Laurent Voulzy ou Michel Berger ça ne m'étonnerais pas .

Allé, à Lundi et sa ne sauras pas la même musique...........

Bon Week

LTI

Artistique :

Je ne vais pas me Répété.....

michael95110

L'avis de michael95110 sur "une fille...."

Publié le 06/12/2007
Technique :

Un peu bas le son mais ce n'est qu'un detail

Artistique :

J'aime beacoup aussi tu est bon parolier.
(pardonne moi mes commentaires sont tous asser bref mais a quoi bon m'expliquer pendant des heures j'aime c'est tout ^^)

michael95110

L'avis de michael95110 sur "reviens..."

Publié le 06/12/2007

Ras

Artistique :

Et bien jadore reelement ce que tu fait continu sur cette voie je t'encourage vivement.

penspart

L'avis de penspart sur "certains rament madame!"

Publié le 03/12/2007
Technique :

Très bon mix dans l'ensemble.....mais le son de la gratte sature trop à mon goût et le jeu de celle-ci limite limite....

Artistique :

Alors là je vais pas me faire des amis.....mais tanpis suis pas là pour ça....on sent une très forte inspiration de gainsbourg mais aussi Bashung...ça crève les tympans...la question est: où est la frontière entre inspiration et plaggia?
dans un autre style ça me fait penser à J.L Murat...on va dire qu'il s'est très très mais alors trrrrèèès inspiré de Gérard Manset...enfin pour ceux qui connaissent car lui il ne passe pas par les médias ;)

vertpoulpe

L'avis de vertpoulpe sur "Le chasseur"

Publié le 24/11/2007
Technique :

C'est d'une propreté absolue. La rythmique est entrainante malgré, il me semble, une petite erreur de calage au départ. Mais peut-être est-ce intentionnel.

Artistique :

Zen et envoûtant. Je suis sous le charme !!! J'adore les choeurs qui entrent à la 2'13. Le morceau est bourré de petites variations qui font qu'on veut l'écouter jusqu'à la fin. Rien n'est lassant, tout évolue dans un feu d'artifice de béatitude absolue(Ok métaphore un peu perso mais bon...)

NB: j'ai rien fumé...