pk16

L'avis de pk16 sur "Our Fairy Tale Story (avec Miss Yakaba)"

Publié le 21/03/2008
Technique :

Bel ensemble, clair et dynamique. Interpretation solide, c'est maitrisé. Une fusion instruments/voie epurée, sensible. Texte en anglais , le chant devient de par là instrument vocal a part entiere, mais ceci n'enleve rien a son charme, sa force sensuelle.
Colere guitaristique pour un final reussi, c'est bien senti. L'ensemble s'écoute avec interet.

Artistique :

Une fort jolie piece, artistiquement reussie, pleine de sensiblité. Le classement en rock progressif n'est peut etre pas le meilleur choix, d'ou le manque (surprenant) de retour. En tout cas, un tres bon moment ! Bonne suite ...

manif

L'avis de manif sur "Le Cri Sourd"

Publié le 18/03/2008
Technique :

Bon son et bonne maquette. c'est assez fort et cela n'est certainement pas ton premier morceau sinon chapeau . Un peu long néanmoins.

Artistique :

Très original des accents de manset sans la spiritualité ce qui n'est pas un mal. bonne continuation

pk16

L'avis de pk16 sur "Brown Shadows (avec Emma)"

Publié le 18/03/2008
Technique :

Correction balance et ca passe bien (casque). Ca pulse bien, de la tension. Niveau son, la guitare est un peu trop "clean" et seche. Le jeu est en phase, bien dedans, la grille est porteuse. Basse / batt fusionnent bien, bon support. Le chant, avec ce timbre grave et chaleureux, s'integre de bonne façon et apporte une emotion, une force evidente a la piece. Petites échapées vocales bien maitrisées, herissantes. Contre chant bien vue aussi, apporte une dimension sup bienvenue.

Artistique :

Bonne ambiance, l'émotion s'installe mais fini par s'émousser un peu. Meriterait une meilleure progressivité. Cependant deja bien travaillé, interpreté, source d'interet. Bonne suite !

Sorges

L'avis de Sorges sur "F.F.S."

Publié le 14/03/2008

OK!!

Artistique :

Beaucoup de truculence dans cet "effet fesses" !!!..Bravo !

Sorges

L'avis de Sorges sur "Le Cri Sourd"

Publié le 14/03/2008

Excellent!!!

Artistique :

J'aime pas trop les 6 premières secondes mais la suite m'intéresse beaucoup plus!!...Voix: Arno...Capdevielle...Pas mal du tout !!
Musique :ça "décoiffe" (j'ai la boule à zéro!) très intéressante on peut penser à Zappa...à partir de la 5ième minute (à peu près) j'aime moins les voix "dèrrière" c'est du déjà entendu et que de toute façon je n'ai jamais aimé...
Bonne continuation,A+,Sorges

Reset

L'avis de Reset sur "F.F.S."

Publié le 12/03/2008

Génial !

Heu... génial aussi !

benjy B

L'avis de benjy B sur "Ragadawah"

Publié le 11/03/2008
Technique :

Je déplore seulement le son de la rythmique qui est trop brouillon. Dommage car le reste tiens pas trop mal la route.
L'intro est un peu longue.

Artistique :

C'est un peu basique mais ça s'écoute.
C'est encourageant.

dalailala

L'avis de dalailala sur "black horse and the cherry tree"

Publié le 01/03/2008

Bonne qualité de son
transition et enchainement volontairement sans-dessus-dessous
jeu des instrumentistes à mourrir de rire

Artistique :

Il fallait absolument que je donne mon avis.....j'ai cru mourrir de rire,c'est gé-nial,ce morceau joué par KT Tunstall qu'on connaît si bien,parodié par un mec complètement stone avec 2 de tension,un vrai moment de bonheur !!! un remède contre la mélancolie....pensez-y quand vous n'avez pas le moral !!!

L'avis de Anonyme sur "outside"

Publié le 24/02/2008
Technique :

Je trouve ça très convaincant, en termes d'enregistrement et de précision, bon jeu, tout coule. Il manque juste un ptit quelquechose au niveau de la voix, il faudrait peut-être essayer de l'adoucir ? et rajouter qqs choeurs, c'est toujours agréable dans une chanson.

Artistique :

Je kiffe la structure, je trouve la compo bien foutu et originale.
Je suis d'accord pour la fin, ça pourrait durer un peu. Idem, le chant en français ça serait top du top, par contre ne pas imiter Cantat (déjà parce que j'aime pas ^^), il faut garder ton grain de voix et ta spécificité. Joli voix. Je trouve le tout très chaleureux en fait, et langoureux, j'ai l'impression d'être dans le désert. En fait, je dis tout ça, c'est que ça m'évoque pleins de trucs. Donc c'est super bien foutu
Vous avez un disque qu'on peut acheter ? n'hésites pas à me contacter par MP.

tadoussac

L'avis de tadoussac sur "Strip Tease Me"

Publié le 24/02/2008
Technique :

Bon son rien à redire, ça a la pêche!

Artistique :

Bon moi j'aurai classé ça dans métal vu le son des grattes, basse comprise.
Marrant les percus qui font des breaks à la Rage!
Ca ferait un bon jingle