L'avis de Anonyme sur "peu de chose"

Publié le 24/06/2007
Technique :

Bon équilibre sonore du mix. Tout est clair. Toutefois l'interprètation manque un peu de "pêche" "conviction". Mais belles idées d'arrangements "beatles"...

Artistique :

En écoutant "chronologiquement" toutes vos compos, on sent effectivement une "maturité" émerger.

Bravo, et continuez !!!

pmdamb

L'avis de pmdamb sur "Réminiscences"

Publié le 23/06/2007
Technique :

Très bon enregistrement. Bonnes sonorités, on entend bien tous les instruments. Guitares très bien interprétées. Transitions rien à dire

Artistique :

Plaisant à écouter, entraînant. Ambiance appaisante. reposant, Sympa. J'aime beaucoup. Bonne continuation.

Café

L'avis de Café sur "Réminiscences"

Publié le 23/06/2007
Technique :

Bon, ça fait dix fois que j'écoute ce morceau. Hervé, il est géant!
Suis pas tout à fait d'accord avec l'avis précédent, c'est bien du progressif, et c'est bien pour ça qu'il faut l'écouter plusieurs fois avant de se prononcer ou de choisir de se taire!
C'est une de ces compositions qu'il faut apprendre àn découvrir pour savoir combien elle est touchante! Comme les vieux Floyd ou certains Marillion. Même sans chanteur, il y a une vraie histoire dans cette création, et elle vaut le coup d'être déshabillée!
Chapeau, c'est du grand grand Hervé!

Tout est dit ci-dessus

Yooorg

L'avis de Yooorg sur "j'aime les femmes en pyjamas"

Publié le 20/06/2007
Technique :

Son un peu trop "sampler" mais la guitare sonne bien, la partoche de gratte me semble d'ailleurs etre l'ame du morceau. Sa passe comme une lettre a la poste continue comme ça mec!

Cool0

ckristophe

L'avis de ckristophe sur "Obsession (Version Acoustique)"

Publié le 13/06/2007

Nikel...

Artistique :

IL FAUT FONCER LES GARS!!!!!!!!!!

roman66

L'avis de roman66 sur "personal gig"

Publié le 06/06/2007
Technique :

Ça manque un peu de médiums, le son est assez sourd, mais ça passe. Pour un boeuf c'est cool je trouve, on entend les imprécisions, de quelque chose qui est en voie de se créer...

Artistique :

Bon jeu de guitares y'a plus qu'à en faire une chanson... ah... et la fin est très sympa!

roman66

L'avis de roman66 sur "Toi"

Publié le 06/06/2007
Technique :

Supers arrangements électro... c'est pas mon style mais là chapeau! Des sons qui sortent de partout!!!
l'intro dans les écouteurs ça fait un peu hard, mais je suppose que c'est fait exprès.

Artistique :

Mélodie vaguement Noir Désir remixés par un DJ fou furieux. De la fougue ... super, dommage que tu n'aies pas plus mis en valeur les paroles, qu'on devine seulement quelquefois.

alamor

L'avis de alamor sur "Farewell Song"

Publié le 04/06/2007
Technique :

La batterie est trop en avant, elle couvre souvent l'ensemble de la musique. Moi je pense que le mixage est à repenser. La voix par contre est bien enregistrée.

Artistique :

Il y a déjà plusieurs chansons qui portent le même titre, Farewell Song de Janis Joplin, Farewell Song de Vaya Con Dios, de Sound of Music, surtout c'est un peu le style de Rocky Dennis dans sa chanson Farewell Song... Cependant l'interprétation est merveilleuse, une des meilleurs que j'ai jamais entendu.

Philippe C

L'avis de Philippe C sur "Farewell Song"

Publié le 04/06/2007
Technique :

Superbe, très bien fait : super ligne de basse, guitares, voix, mix, changements de rythmes, tout est OK pour moi !
Il y a un son et une ambiance bien particulière, magnifique.

Artistique :

J'aime beaucoup, à la fois classique mais aussi décalé, superbe chanson rock ou pop rock.
Le sons sont superbes, la voix aussi, il y a un côté à la fois froid et chaleureux, je ne sais pas vraiment expliquer, mais il se dégage quelque chose de bien particulier de ce morceau. Bravo !

Jeux

L'avis de Jeux sur "Natacha Sokolinn (Jeux/Lucarne)"

Publié le 02/06/2007
Technique :

Hello, ca se fait pas de voter pour ses trucs donc je ne met pas de notes.
Merci Luc d'avoir poser ta patte sur cette musique. Ca le fait grave !
POur la critique normalement reservé à cet espace je dirai qu'il ya des choses à améliorer :
-les notes de synthés qui sont "out"
-Le manque d'une partie "B" (Ca devient un peu lassant d'entendre toujours les meme accords)
-Le jeu des instrumentistes (trop droit, pas asez de vie (sauf la basse) )
-Le mix pourrai etre amélioré aussi

Artistique :

Le texte est vraiment original et ta voix dessus l'est encore plus, cela donne un effet vraiment cool.

N.B : merde, je suis obligé de mettre une note pour poster l'affaire....alors je fait koi ?? Un 10/10 ou un 0/10 ??? Aller je met 10 partout parceque tu le vaut bien^^