Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Le Fil"

Publié le 11/10/2009
Technique :

Belles guitares et belle voix.

Artistique :

Une autre belle chanson que j'aime bien.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Bassline"

Publié le 11/10/2009
Technique :

Le style me fait penser à du Docmao. Ca tourne bien.

Artistique :

Pareil que pour Bassline, il faudrait une voix.

maldoror33

L'avis de maldoror33 sur "A la belle Etoile"

Publié le 10/10/2009
Technique :

Voix splendide et bellement maîtrisée accompagnée d'une guitare aux accents parfois jazzy.
Le tout est très juste.

Artistique :

C'est très chouette ce voyage quand une guitare et une voix nous ballade comme ça dans le ciel. On ne s'ennuie pas, il y a toujours quelque chose qui varie le temps qui s'écoule.
Bravo, vraiment très bien senti...

L'avis de Anonyme sur "je glande"

Publié le 10/10/2009

RAS !!!

Artistique :

T'as un sens du rythme assez fou, en tout cas qui moi m'étonne!! Les phrases se déroulent,disent ce qu'elles ont à dire et ça peut faire 5, 7 temps....
Sinon les textes sont carrément biens, la musique j'aime bien. Un bon ptit parfum carrément 80's, de haute tradition new wave (? j'me trompe pas, là??) Bon millésime!

Isbn

L'avis de Isbn sur "Dad Are You Glad [Marmotte-OliV-Francky]"

Publié le 09/10/2009

Bon son bien chaud...

Artistique :

J'aime le côté peace/love/flowers and zero émission de gaz à effet de serre que tout ça véhicule... Belles évolutions mélodiques... Je me suis laissé emmené sans difficulté... merci...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le Fugitif"

Technique :

Saturation sur la basse. Coupe bas sur la gratte ptet bien. Quelques accroches au niveau du rythme du djembe (je ne sais pas si c'est un djembe mais on se comprend). Le jeu de guitare est très bon, comme d'hab.

Artistique :

Trop de jeu pour moi sur la voix cette fois, mais elle reste très belle. Belle instru.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le Chant des Anges Noirs"

Technique :

Un peu de saturation sur le mix. RAS pour le reste.

Artistique :

Chouette jeu de guitare. Super voix (ben je peux pas arrêter de le dire). J'aime beaucoup la fin du morceau même si le mix est à revoir (à cause de la reverb je pense qui est bien placée cela dit mais à régler selon moi).

frifrie

L'avis de frifrie sur "Décalages"

Technique :

ah bah voilou je te retrouve mieux dans cette chanson, j'adore le rythme lol , la mélodie est jolie, et ta voix,le texte, super!!!
je comprends ce que voulait dire bb mitch dans la chanson précédente aux harmo spa(i) cy :-)  et en effet pas facile à expliquer comme un petit vibrato pas naturel que tu mets parfois, (bon, sur celle ci faut aller les chercher ) sur les mots "par" peur, ou frontière par ex, bref,  tu n'as pas besoin de ces "artifices' dont tu n'es pas forcément conscient aujourd'hui
Cherche le moins possible le son parce que lorsque tu es dans les mots, tes mots, ça sonne tout seul et c'est beau

Artistique :

au fait,j'ai connu de meilleur mix lol

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "L'Araignée"

Technique :

Un petit filtre passe haut peut-être sur la voix (ça siffle sur certaines fins de mot). Ok pour le reste.

Artistique :

Belles trouvailles sur le texte. La voix, toujours la voix nickel chrome. Toujours pas mon truc mais la qualité est là, donc je m'incline. Joli jeu de guitare (y compris dans d'autres morceaux).

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Décalages"

Technique :

La basse sature (ça c'est un peu gênant à l'écoute), souffle sur prise micro. Bon jeu et super voix comme toujours.

Artistique :

Belles idées dans le texte (chutes du nirvana par exemple...). Pas ma tasse de thé mais la qualité est là... Clap clap l'artiste.