L'avis de Anonyme sur "J'EFFACE"

Publié le 17/08/2007
Technique :

Bah pareil que pour ton précedent morceau, revoir le mix,et ta voix (au contraire, tu chantes plutôt bien, mais travailles le son, bon micro etc...)

Artistique :

Jolie chanson dont tu fais trés bien l'interpréte, moi j'aime bien, avec tjours ce coté polnareff...pas facile en + ce genre de compos, bravo

petronille

L'avis de petronille sur "Anything, Everything"

Publié le 03/08/2007

Belle realisation
très beau chant plein d'émotion

Artistique :

L'originalité est nulle part et en même temps partout .C'est le morceau que je préfère

petronille

L'avis de petronille sur "I Need A Gun"

Publié le 03/08/2007
Technique :

Joli son bien profond et joli mix

Ordinaire , peut-être ?
mais essentiel sûrement . bravo

L'avis de Anonyme sur "Deep Inside"

Publié le 30/07/2007
Technique :

Vous avez un tres bon niveau niveau!
La batterie a un petit son ...la voix bourrée de reverb ....Des petites saturations parfois (voix , guitare)

Artistique :

C'est vrai que le debut laissait presager quelquechose de moins classique et de plus innovant ... Un peu long aussi ... mais ca je pense que c'est fait expres ...

Quetzacolt

L'avis de Quetzacolt sur "Cauchemar"

Publié le 29/07/2007
Technique :

J'adore cette musique ! continuer comme ça , c'est très bon . Belle technique !

La même chose !

exode71

L'avis de exode71 sur "I Want to Live"

Publié le 26/07/2007
Technique :

Salut, c'est bien, mais ça ne peut pas etre un tube. Qu'importe, on est rockeurs on est pas la pour faire des tubes. J'aime bien la voix, elle sonne bien rock anglais. Le mix est bien, clair, non rien a dire cest de bon niveau, jaimerai le voir en live car ça doit etre plus couillu. Bravo et bonne continuation

Artistique :

Pas tres original, mais c'est pas le but du style non ?

emusikal

L'avis de emusikal sur "Jamais plus"

Publié le 22/07/2007
Technique :

Vu la richesse de l'orhestration, l'enregistrement est bien réussi sauf que... la synchro entre la voix et la musique doit être mieux répartie. C'est le problème dans les homestudios. Quand il y a chant, il faut que la musique s'intercale entre les secondes de silence, ce qui assure au texte une meilleure audition. Il faut écouter un peu la méthode Aznavour, il est maître dans cette synchronisation. L'enregistrement de la musique est trop liniaire par rapport au chant.

Artistique :

Ouf c'est une belle chanson qui sort de l'ordinaire. Le texte est bien ficelé. Par contre l'arrière plan musical est trop monotone et ne met pas le texte en relief. Dommage car c'est une très belle chanson malgré tout.

Totolight

L'avis de Totolight sur "Smoke screen"

Publié le 20/07/2007
Technique :

Je trouve aussi que le son n'est pas si mal pour selon. La voix me semble un peu trop devant dans le mix. La batterie un peu derrière mais c'est un avis très subjectif.

Artistique :

C'est pas très original, mais c'est reposant. Ca me fait penser à Malcom middletown. Sinon c'est bien construit, les intervention au piano sont bien senties. Une voix relaxante qui mérite d'être encore un peu bossé. Les aigus sur les fins de phrases sont parfois limite. Je te souhaite bonne continuation.

L'avis de Anonyme sur "Smoke screen"

Publié le 19/07/2007
Technique :

C'est sympa, bien fait quoi. Pour quelqu'un qui ne sait pas mixer, ben, c'est pas si mal que ça.

Artistique :

Comprends pas l'anglais mais bonne ambiance. C'est bien parti ! Coooool !

benj63

L'avis de benj63 sur "we will rock you"

Publié le 17/07/2007
Technique :

Bien joué son bien mixé, batterie ok programmée ou jouée?

Artistique :

Reprise avec une touche personnelle bien sympa