stun147

L'avis de stun147 sur "erreur et consequence"

Publié le 25/03/2007
Technique :

Le mix est très propre, rien à redire. Seulement, tout ça est un peu trop synthétique...ça fait un peu musique de jeu video. En gros ça manque de grain, de profondeur, pas évident de faire vivre le morceau avec de l'electronique.

Artistique :

Ca s'écoute bien mais manque à moin goût d'un peu d'originalité, en d'autres termes, la mélodie est un peu facile.

doclee

L'avis de doclee sur "La rockeuse ( Liste rouge)"

Publié le 21/03/2007

Bing bing ,j'adore
la chanteuse ,elle assure
l'idee est bonne ,plus de texte ,ou alors rajouter du chorus instrumental
dans l'ensemble , continuer

Original
trop de longueur

akifoetus

L'avis de akifoetus sur "erreur et consequence"

Publié le 19/03/2007
Technique :

Tré bonne compos tout simplement belle

Artistique :

Je planne depui 5minute (j'écoute en boucle) je cherche ce qui pouré ne pas aller mais en vain

pentax

L'avis de pentax sur "In Concert"

Publié le 05/03/2007
Technique :

Eh tu n'as pas honte gros vilain !!! tu vas mettre les guitaristes au chomâge hein non mais ohhhh !! enfin pour être plus sérieux ça bluffe les amateurs mais lorsque tu connais la mao tu sens de suite que c'est téléphoné mon ami, par contre ce qui est drôle c'est de se dire que certains titres dans le commerce avec des gros budgets sont parfois à ch... à côté oui ça c'est tout de même rigolo.

conclusion: il y a 20 ans bontempi faisait la mm chose mais pas avec les mm sons ah ah ah !!

Artistique :

Faut pas éxagérer non plus "artistique" c'est ça eh moi je suis le pape

_d j a n g o

L'avis de _d j a n g o sur "Voodoo Style"

Publié le 22/02/2007

Bonne qualité de son
Jeu des instumentistes pleins de sensibilités et d'expressions !
j'aime
Seule la voix n'est pas à la hauteur je dirai (désolé :-) )

Artistique :

Bah c'est une reprise bien originale, jazzy du desert, sympa, vraiment. Et je suis fan de jimi !

Blueshaker

L'avis de Blueshaker sur "une p'tite impro pour tester la config live"

Publié le 13/02/2007
Technique :

Bravo, pour avoir fait quelques essais d'enregistrement de batterie, je trouve cet essai vraiment réussi !
J'aimerais d'ailleurs bien connaitre la position des NT5, ça donne un son d'ensemble très homogène, avec si peu de micros...chapeau bas !!!

SO

Reset

L'avis de Reset sur "TOUT LE MONDE S'EN FOUT"

Publié le 13/02/2007
Technique :

Je ne peux pas être insensible au côté Sheller (avec peut-être aussi une pointe de Polnareff), par contre le côté engagé/militant rabaché des paroles me gave, trop nianian (pardonne-moi ma franchise mais qui aime bien châtie bien)

le mix me paraît ok, peut-être quelques sons un peu cheap (les nappes/voix)

la voix passe bien, aucun problème de justesse, tout est en place

Artistique :

Autant j'aime bien les couplets, autant les refrains m'horripilent

mais ce qui gêne surtout ce sont ces fichues paroles

la même chose avec des refrains aussi chiadés (harmoniquement) que les couplets, et d'autres lyrics moins convenus et je craque vraiment

;)

cap'tain frakass

L'avis de cap'tain frakass sur "test pour topic Aanon (prise batterie 70's) batterie seule"

Publié le 12/02/2007
Technique :

Bon ben ....les gards......je n'ait meme pas ecouter votre son (pas encor ) kar juste a la lecture de votre materiel rod x......de mic ok le tous vias le presonus !!!!!excuser moi du peu ,...mais vous joué dans la cour des grand la ...alors si avec sa vous avéz pas un bon son moi j'y commprend plu rien !!!!! reste a voir le betteur !!!!lol

Meme

pmdamb

L'avis de pmdamb sur "Under artificial respiration"

Publié le 11/02/2007
Technique :

J'ai beaucoup aimé la guitare du début,les sons de synthé. En ce qui concerne le son global effectivement j'entend quelques craquements. C'est dû au VST d'après toi?
Bons enchainements. Batterie basse rien à dire.. très bien

Artistique :

Personnellement je déteste pas les morceaux longs avec changements de ryhtme.
J'ai beaucoup aimé le bruitage de la respiration et toute la dernière partie. J'aurai aimé aussi entendre un solo de guitare déchirant exprimant toute la douleur du patient.. Très bien, continu.

As13

L'avis de As13 sur "Les voisines (mas)"

Publié le 09/02/2007
Technique :

Son terrible, pourtant pas le genre de son ultra élaboré et tout et tout... Son plutôt cheap comme dit un peu plus bas, mais en parfaite relation avec la musique et les paroles. Bon la partie technique, c'est la partie objective que tt le mmonde à déja décrit, je vais donc passer à la suite. Je dirai juste que c'est bien fait!

Artistique :

Alors là c'est assez terrible comme compo franchement je l'avoue... Je n'écoute pas du tout ce genre de musique, et là, du premier coup, ça passe tout seul! Le genre de compo à se passer en soirée, le truc qui met de bonne humeur quoi! Les paroles me plaisent bien, elles sont bien écrites je trouve. L'assemblage de la musique, du texte et du son colle parfaitement! Bravo et bonne continuation!