florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "Travelers of 70's (feat. Hervé_R)"

Publié le 23/07/2009
Technique :

très belle compo et superbe interprétation

Artistique :

effectivement très bon final !

cathycharente

L'avis de cathycharente sur "Mea culpa"

Publié le 23/07/2009
Technique :

Bonjour Frederic, je viens d\'écouter plusieurs morceaux de ta composition, c\'est super, j\'aime beaucoup. Bonne journée, amitié cathy,

Artistique :

Musiques chansons magnifiques que du bonheur, à suivre...

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Travelers of 70's (feat. Hervé_R)"

Publié le 20/07/2009
Technique :

La voix et les choeurs sont de toute beauté avec un super final !
La guitare aussi est magnifique.

Du très bon folk.
C\'est superbe !!

LPA94

L'avis de LPA94 sur "Part. 1 Introduction - Aleryon"

Publié le 15/07/2009
Technique :

Le mix est plein et très agréable, bien large et enveloppant. Le kick bien profond. La voix, nickel, RAS.
Mais le reste de la batterie est très étriqué et sec : caisse-claire trop colorée dans les medium-aigus (manque de corps et de timbre) et les cymbales manquent de vie, trop âpres (surtout le charley qui siffle). Quelle a été la batterie virtuelle utilisée ?
En dehors de ça la réberb et les delays sont cools.
La lead guitar électrique un poil trop synthé à mon goût ! :)

Artistique :

Je n\'ai pas trop l\'habitude de ce style, difficile de dire si c\'est original. Mais cependant la composition est bien construite, les instruments bien placés dans leurs rôles respectifs.
Le chant est beau et apporte vraiment de la vie dans ce monde de synthé un peu froid ! ;)

L'avis de Anonyme sur "C'est les vacances ! (Instrumental)"

Publié le 05/07/2009

C\'est très très sympa -
manque d\'air un peu dans le mix j\'ai l\'impression comme si le médium était trop absent.

C\'est la chevauchée fantastique -
 perso je l\'aurai joué plus Western et doublé la guitare solo en tierce ou quinte par moment.
La longueur est bonne, on ne s\'ennuie pas
Bravo J-Luc

Dvr1973

L'avis de Dvr1973 sur "C'est les vacances ! (Instrumental)"

Publié le 05/07/2009
Technique :

Félitations pour ta compositions Rock,c\'est génial,c\'est super,de la guitare électrique,le tempo est super,encore bravo.

Artistique :

La créativité est génial,l\'originalité est super, encore bravo,tu va venir un pro.

L'avis de Anonyme sur "C'est les vacances ! (Instrumental)"

Publié le 28/06/2009
Technique :

Le rythme effréné du morceau me fait penser à ton autre instrumental "Réveil"!

Artistique :

Effectivement, la musique nous donne envie de se lâcher complètement. C\'est les vacances!

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Mea culpa"

Publié le 13/06/2009
Technique :

Il est super bon ce morceau !!!
J'adore le refrain.

Au titre des suggestions, j'aurais fait varier un peu plus batterie pour accentuer ce côté "live".

Du grand Courmantel.
J'adore les morceaux qui roulent comme ça. Ca groove et ça emporte.

pk16

L'avis de pk16 sur "see me now"

Publié le 01/06/2009
Technique :

Bonne peche sur l'enregistrement, un mix géré avec perfectionnisme, des sonorites au poil travaillés avec passion. L'orchestration sert efficacement une tension progresive, avec un soucis harmonique et respiratoire intelligement mis en place. Mention au break a 2:09, une touche spatiale emprunté de classicisme rafraichissant la chose de tres bonne façon, pour mieux embarqué dans un final exacerbé du meilleur effet sur le poil ! Une ambience empruntée de force autant que de sensibilité.

Artistique :

Le schema est classique mais la mise en onde et la créativité font que cette piece depote les oreilles et le coeur , l'émotion s'installe de façon raffinée jusque dans l'eruption finale. Un rock sensible, puissant, porteur d'un vrai potentiel ... Bonne suite !

florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "I Ain't Losin'"

Publié le 31/05/2009
Technique :

C'est plutôt bien réalisé.
Ce que j'aime un peu moins, c'est certains sons qui sonnent un peu vieillot mais Peut-être est-ce voulu ?

Artistique :

J'aime bien la compo ds sa globalité.
L'interprétation manque un peu de puissance à certain endroit je trouve.
Encore quelques efforts et cela sonnera vraiment "pro"