Olivio

L'avis de Olivio sur "Neverland"

Chapo!! Pro
RAS
tout est nikel !!le son de ouf!!

Artistique :

Tres bien jaime bcp la partie style rap tres bien chantée !!!
l

Malibu / Mendays

L'avis de Malibu / Mendays sur "Neverland"

Technique :

Encore un titre à côté duquel j'ai failli passer... (merci YanLowFreq)
réalisation exemplaire. RAC (rien à chipoter)

Artistique :

C'est pas trè nouveau mais que c'est bien fait (pour moi) et bien torché. Encore bravo

YanLowFreq

L'avis de YanLowFreq sur "Neverland"

Techniquement Tip-Top.

Parfait parfait

Cà me fait penser à Galliano (le groupe hein, pas l'accordéoniste) , et c'est un compliment...

L'avis de Anonyme sur "digit"

Publié le 26/10/2004
Technique :

De bonnes idées harmoniques. cela pourrait être une exellente chanson. le son du piano est assez jolie.. c'est lequel ???

une chose cependant.. la pedale de sustain traine trop longtemps parfois alors les accords se melangent...

Artistique :

Sympa... une orchestration par dessus et hop..

Melenko

L'avis de Melenko sur "No Way To turn To"

Publié le 21/10/2004

Mais bien foutue!

Artistique :

Le chant me plaît, par contre ce que j'ai compris des paroles me semble un peu léger!
mais la critique est si si si facile!!!!!!!!!!!!!!

abon

L'avis de abon sur "4 Juin"

Publié le 05/10/2004
Technique :

Moi ça m'plait. Y a un son, une sonorité, un peu sale ( faut changer les cordes de la gratte ou quoi ou surtout pas! ).

Artistique :

Y a un côté hypnotique et Nico et Velvet Underground qui rend bien. Un conseil ( pardon si j'puis me permettre... ) soigner les transitions sur les reprises par exemple à 00'57'' ou sur la reprise du chant ( + doux ou carrément + larsen ). Bonne continuation

Louis dj cool

L'avis de Louis dj cool sur "4 Juin"

Publié le 05/10/2004
Technique :

J'ai bien aimé les 2 premières minutes ainsi que la fin. Un peu moins entre la deuxième et la troisième.La voix est un peu saturé par moment. Pendant le solo de guitare électrique il y a un manque d'équilibre entre les différents intruments. Personnellement j'aurais choisi un autre son de distortion pour la guitare électrique.

Artistique :

8 sur 10 sur le début et sur la voix. A suivre car la compo a un bon potentiel.

multiform

L'avis de multiform sur "dimanche merde"

Publié le 29/09/2004
Technique :

Mêmes remarques que pour "hey", le son maqnue d'ampleur (le mix respire mal) mais ça a l'air d'être enregistré un peu à l'arrache.

Artistique :

Plus aboutiie que "hey" mais ça manque encore de quelque chose (au moins une voix), j'aime quand même assez la compo, on sent le potentiel.

ketzakoalt

L'avis de ketzakoalt sur "erreur et consequence"

Publié le 24/09/2004
Technique :

Je trouve certains sons un peu legers (violons sax) et d'autres tres bons (piano, basse).

J'aime la mélodie .
La fin est assez bizarre par contre.

Biboulon

L'avis de Biboulon sur "Sous de fausses identités (avec Dom Janvier)"

Publié le 22/09/2004

Le mix est propre.
Quelques sons de glissés toutefois sont un trop audible à l'intro...
La voix un chouia forte, mais bon l'eternel débat entre le mix à la française et le mix à l'anglaise.

Texte beau et soigné.
Mélodie travaillée.
Joli voix. (C'est toi Dom?)
Je noterai tout de même que quelques variations harmoniques supplémentaires pourraient faire encore + décoller le titre.
C'est un bon titre, mais je pense qu'il manque un p'tit quelque chose pour le rendre incontournable.
Bravo pour cette belle collaboration.