lemaitre1953

L'avis de lemaitre1953 sur "Dans mon Jus"

Publié le 17/07/2012
Technique :

Le son est clair et le morceau bien structuré..il me semble que la guitare est un peu trop en avant en regard de la voix et des autres instruments ?

Artistique :

très original; j'aime bien la reprise des voix.
Bonne suite :-)

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Dans mon Jus"

Publié le 17/07/2012
Technique :

Le son est excellent, la mise en place parfaite. Mention spéciale pour les choeurs.

Deux petits bémols : le son de la guitare folk (qui est néanmoins très bien jouée). Je comprends qu'il soit facile de brancher une électro au lieu de mettre des micros mais c'est dommage de se passer d'un vrai son de folk. La batterie ressemble trop au preset de base d'Easy-drummer (réverb, kit de batterie...) qu'on entend partout dans les compos AF.

Artistique :

Entre les Beatles et Souchon, une construction un peu "vintage" très bien mise en musique.

FredB

L'avis de FredB sur "Brasseur de vent [MOF]"

Publié le 14/07/2012
Technique :

Excellif, belles instru et voix. Ptet une chouille en trop de high ends dans le mix, ou alors un léger manque de médiums. Disons que je préfère quand c'est plus mellow.

Mais qui est donc cette chanteuse ?

Artistique :

C'est un très chouette morcif les amis. marrant de voir comment la voix de Charlotte change quand elle chante en anglais ou en français.

Vive les MOF !

APDy

L'avis de APDy sur "Brasseur de vent [MOF]"

Publié le 10/07/2012

excellent bien sûr

Artistique :

c'est léger, fluide, belle orchestration, très belle voix et ça groove grave !!

Publié le 07/07/2012

quel plaisir

d'entendre Marm en français
du coup ta voix, prend plein de couleurs et de nuances, je trouve, mieux qu'en anglais...
touché guitare bien particulier, au poil, cut, nickel
on ne rend pas assez hommage à Francky qui est vraiment top dans son jeu
tout ça avec un bon texte
super youpi

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Brasseur de vent [MOF]"

Publié le 07/07/2012
Technique :

Tout est parfait. Guitare excellente, voix également.

Artistique :

Un petit rayon de soleil pour cet été qui en manque cruellement, ça fait du bien. Je suis assez d'accord, c'est léger, c'est frais et c'est bon. En plus, le texte est sympa car il nous fait tous penser au moins à quelqu'un car ils sont nombreux à en brasser du vent. Bravo à vous, un agréable moment.

Publié le 06/07/2012
Technique :

J'ai toujours trouvé que les MOF avaient un son particulier, tout en pulsations-douceur et en pacte de non agression sonore ...
Beau, le son !

Artistique :

Frais, agréable, musical, grooveux, avec la voix marmotique toujours sommitale et magiqueuse ... Bon allez, tiens, j'm'en remets une louche ... Chhhuuutt ! J'écoute !

sacham

L'avis de sacham sur "Brasseur de vent [MOF]"

Publié le 06/07/2012
Technique :

toujours un grand plaisir de se frotter à ces notes là. on sent le plaisir et ça touche.

Artistique :

OlivBee à la barre, Marmotte en sirène, je m'attache au mat ...Merci pour la jolie ballade.

Publié le 05/07/2012

Technickel!

Artistique :

C'est frais, c'est bien foutu, soft, classe, et j'en oublie...un petit coté reggae de chez nous, Très bon job!

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Brasseur de vent [MOF]"

Publié le 04/07/2012
Technique :

Très beau son d'ensemble. Le jeu est super bien placé, avec peut-être une trop grande efficacité, pas assez de fioritures. C'est super propre et l'arrivée de la guitare en arpège- accords apporte beaucoup.
La voix est super bien placée, techniquement irréprochable, articulée. Bon breack à 3'13.

Artistique :

Finalement très frais ce morceau avec un son impeccable et un jeu d'ensemble aux petits oignons, vous avez quelques heures de musique ensemble, çà s'entend. Le texte est au service de la musique, où l'inverse égaLEMENT. Je suis moins preneur pour la partie reggae.

Chanson qui donne la pêche.