L'avis de Anonyme sur "Flacon d'ivresse"

Publié le 28/07/2012
Technique :

la voix mériterait d'être un peu plus dégagée

Artistique :

j'aime bien le style, il ya plein d'idées,
c'est un peu brouillon, la voix, les guitares, le mix, mais ça promet,
youpi!

ownowl

L'avis de ownowl sur "A different will"

Publié le 28/07/2012
Technique :

en place, bon son, bien arrangé, super chant entre crooner américain et chanteur sud américain. Peut être qu'au mix il aurait été bien de rajouter un peu d’aigües sur la voix

Artistique :

j'adore l'ambiance de ce titre, je le verrais bien au générique d'un film de maintenant mais situant l'intrigue dans les années 50

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Flacon d'ivresse"

Technique :

je suis du même avis que Tomasrrr, l'accompagnement guitare ,batterie est très bien, mais c'est la musique qui domine . la voix est trop discrète , dommage car elle est bien .

Artistique :

il manque un peu de réverb sur la voix , j'aime la transition à 2'40" .
il ne manque pas grand chose , mais je ne suis pas assez fin critique pour t'aider .

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "A different will"

Technique :

techniquement c'est bien en place , la qualité du son est excellente .

Artistique :

la voix très belle , elle ressemble beaucoup à ce chanteur , le style de la chanson aussi "Alexander Rybak" et la chanson s'appelle " Dolphin" . dommage que vous n'ayez pas un saxophoniste sous la main.
j

ThomassssR

L'avis de ThomassssR sur "Flacon d'ivresse"

Technique :

Très bonne instrumentale, tu l'as faite tout seul?
Les sons sont de qualité, les instruments s'enchainent bien.
T'aurais peut être dû monter un peu le volume de la voix.

J'ai cru entendre la voix de Jean Louis Aubert au tout début.. :p
Sinon je trouve cette musique très originale, et très jolie.

ThomassssR

L'avis de ThomassssR sur "A different will"

Technique :

Comme toutes tes musiques, une très bonne qualité d'enregistrement, très bon jeu de guitare et les sons de batterie sont très bon!!
J'ai un coup de coeur pour la transition à 2:00
Après si on veut vraiment chipoter, je pense que tu as mis le son des pads un tout petit peu trop fort, on le retrouve notamment à 3mn 15, mais voilà après ça choque pas trop, puis j'écoute avec un casque audio bas de gamme, donc ça ressort pas pareille que sur de bonens enceintes

Artistique :

On retrouve tout les éléments d'une musique digne d'un album! Les vents que tu as rajouté font un plus que j'aime beaucoup.
Après l'intro en batterie j'accroche pas trop trop, j'aurais plutôt vu la guitare arrivée en prelière, un couplet et la batterie qui arrive à ce moment, mais ça reste du détail!
Comme dans les musiques que j'ai écouté de toi hiers, tu as une très belle voix, et un très bon jeu de guitare, et une très bonne créativité que j'envie !!

Bonne continuation!

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Dans mon Jus"

Publié le 19/07/2012
Technique :

Bonne surprise. Très jolie voix. Beaux arrangements de voix aussi. le son est ok. Le traitement de la guitare pourrait être plus simple, mais l'ensemble fonctionne bien.

Artistique :

..Et pis très bon texte ma foi. Ça fait du bien.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Dans mon Jus"

Technique :

Un petit quelque chose serait peut être en effet à revoir au niveau du son de la guitare. Pour le reste, c'est vraiment bien construit, de façon original et avec des voix vraiment excellentes.

Artistique :

Beaucoup d'originalité je trouve pour ce morceau, la musique est parfaite pour accompagner ces paroles. Une chanson vraiment agréable à écouter et une ambiance sympa. Bravo.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Dans mon Jus"

Technique :

Bravo ! Le son et les arrangements, c'est excellent !

Artistique :

La chanson est très originale. Même si elle est un peu déroutante au début, on fini par l'adopter rapidemment après deux ou trois écoutes. C'est assez surréaliste ; ça m'a un peu rappelé l'univers loufoque de Gotainer (tout foufou...). Un grand bravo aussi pour la qualité du clip vraiment très bien fait, original, drôle et poètique. Bonne chance pour la suite...

ownowl

L'avis de ownowl sur "Dans mon Jus"

Technique :

bon son, je rejoins mes camarades sur l’acoustique un peu trop devant, d'autant plus qu'elle sonne un peu piezzo. C'est pour pinailler car sinon c'est franchement super

c'est riche, fouillé
un beau titre