Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce-que ça vous plaît?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 325 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est-ce-que ça vous plaît?
Guitares, batterie, basse, chant en Français.

Dites moi tout, si ca plaît, si ca ne plaît pas, tant sur le plan artistique que technique.

N'hésitez pas à démonter si vous n'aimez pas, ca permet de progresser.

C'est LA

Merci d'avance pour vos commentaires :bravo:
2
Pitit UP!
3
4
:bravo: :bravo:
5
Un chti avis serait le bienvenu :)
6
Je vais finir par croire que c'est tellement nul que personne n'ose mettre son avis :??:

Re re re UP!!! :bravo:
7
Batterie : j'aime bien c'est simple sinon quelques breaks étonnants
bass : j'aime bien c'est simple et propre
Folk : répétitif
Disto : un peu pauvre (je parle de la disto couplet)

Voix : un peu trop en avant (le pan à droite y fait peut-être quelque chose), les choeurs peut-être superflus. Sinon je trouve qu'on entend beaucoup d'aigus dans la voix masculine du coup les sifflantes... un ch qui siffle


Sinon la compo me plaît bien dans l'ensemble. en tout cas bien au niveau technique.

Après il manque peut-être un petit quelque chose qui détache bien les refrains des couplets.

La fin m'a fait énormément penser à "un autre monde"... (lead gratte en fade out + paroles refrain)

Après si vous jouez ça aussi carré en live et bien c'est cool. La voix (façon daho) est vraiment juste

Clairement il me semble que peu de risques sont pris pour au final un titre qui aurait pû avoir plus de corps. Ceci dit le choix de la folk est certainement relatif à l'ambiance/couleur qui voulait être donnée.

Voilà et je me répète mais ici : les critiques ne sont pas celles qu'il faut écouter. Faites écouter au gens.. les gens qui aiment cette zik et c'est le public qui choisit...
8
Resalut kayamb.
Bon points positifs:
Son ample de qualité
le son de chaque instrument est clair, bien enregistré.
ta voix est agréable à écouter, joli timbre.
le parti pris, basse, drum, grattes, c'est pas le plus façileà faire en m a o et la dans l'ensemble ça sonne assez réaliste.

Points un peu moins positifs: :??:
texte léger, un peu convennu.
la batterie n'est pas toujours en place (des fois méme c'est grave!)
et l'on entends presque plus tes paroles :??: quand arrive la grosse disto sur les refrains.

Voila dans l'ensemble un titre agrable, mais rééquilibrer voix, instru et mix à revoir, et surtout recaler la batterie (ou alors planquer la bouteille de jack daniels du batteur :ptdr: )

https://www.facebook.com/arnold.rapido

9
Je trouve perso, que le chanteur joue trop sur sa voix détimbrée lors des couplets (surtout au debut).
la guitare saturée est franchement... en carton lol.
le texte est bien pensé.
ca tourne pas mal, jaime bien.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall