Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good night. We'll meet up at the edge of the universe.

  • 29 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Good night. We'll meet up at the edge of the universe.
Une petite berceuse pour vous amis AFiens...

http://www.raindropfr.com/opposit.mp3


Bon, comme d'hab, c'est en cours alors, voilà, soyez pas trop exigeant^^
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, l'intro, je vais la raccourcir un peu quand même... Dans mon trip hier, j'étais content mais après réécoute, y'a une toute petite longeur de 20sec sur l'ensemble à laquelle il sera facile de remédier... Je pense... J'espère...
RAINDROP sur raindropfr
22
Je trouve que c'est beaucoup plus efficace, là!
:bravo:
23
Salut Dryfe :coucou:

Ouais, c'est vrai qu'avoir mis le lead moins devant avec un fade in pour le faire arriver, ça permet de mieux marquer le 'petit mur du son' que je voulais créer !

Comme quoi, 1,25 cerveau vaut mieux que le 1/4 du mien !

Mais je vais la raccourcir, peut-être même de bien 40sec en fait ! Va falloir que je vois si je peux couper dedans sans que cela s'entende...

Hors sujet : Mail envoyé je t'ai

RAINDROP sur raindropfr
24
Ah au fait, blue, c'est pas trop ta cam alors ? C'est vrai que le passage disto est super brouillon...
RAINDROP sur raindropfr
25
RAINDROP sur raindropfr
26
Un petit up pour fêter mon 1000eme post ! :up:
RAINDROP sur raindropfr
27
Salut,
Vraiment sympa ton morceau que j'ai écouté très rapidement et pas trop fort au bureau
Tu ne serais pas fan des Smashing et de Mogwaï par hasard.;)..c'est l'influence que je ressens dans ce morceau mais jme trompe peut être :noidea:
28
C'est marrant, je m'étais dit que mogwaï était sûrement fan des smash lol !

Mais c'est vrai que c'est dans cet esprit là si ce n'est qu'il y aura un chant et que ça ne restera pas une 'instru'^^
RAINDROP sur raindropfr
29
Bon bah du coup, je travaille sur autre chose pour l'instant... Je me disperse peut-être trop moi en ce moment en fait... Mais c'est enregistré, rien n'est perdu !
RAINDROP sur raindropfr
30
Va falloir que je revienne sur ce titre moi ! Enfin bon, j'ai pas fini l'autre encore.
RAINDROP sur raindropfr