Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good night. We'll meet up at the edge of the universe.

  • 29 réponses
  • 3 participants
  • 289 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Good night. We'll meet up at the edge of the universe.
Une petite berceuse pour vous amis AFiens...

http://www.raindropfr.com/opposit.mp3


Bon, comme d'hab, c'est en cours alors, voilà, soyez pas trop exigeant^^
RAINDROP sur raindropfr
2
Désolé, je mets le titre sur le serveur correctement et c'est parti !
RAINDROP sur raindropfr
3
Ca y est c'est fait hein^^

C'est pas mal d'impro dans tout ça donc...
RAINDROP sur raindropfr
4
Euh, bah, allez-y les gens...
Alors c'est vrai que je viens tout juste de le finir alors j'ai pas forcément les oreilles bien au clair et c'est peut-être bidon en fait...
RAINDROP sur raindropfr
5
C'est fou autant de monde à cette heure ci quand même... On peut même plus mettre un thread tranquille sans qu'il redescende en 5sec et se retrouve à la deuxième page ! Moi, je dis, c'est pas bien !
RAINDROP sur raindropfr
6
Mais, attends, je m'en vais écouter cette p'tite perle!
:bravo:
7
Oh, copain :bise:

Attention, y'a pas de chant !

En revanche, tu peux aller ici aussi :


deux chansons

J'étais justement en train d'écouter la suite de ta chanson !

Bon, moi j'ai honte du coup après...
RAINDROP sur raindropfr
8
Jolie p'tite intro, dis...

Tournerie, belle et bien sentie-joli son de gratte...

Belle progression....

Et les sons reverse, sont bien aussi ( flute, je n'ai pas de minuteur....)

Peut être, que la batterie (c'est même sur....), se doit de changer quand la satu apparait!

Ca grésille un peu sur tes saturations, et je trouve la p'tite gratte qui choruse derrière, un peu trop "perturbatrice...)

Tu comptes en faire quoi, le monter en morceau?

C'est déjà une bonne trame, dis!


:bravo:
9
Pour la guitare lead, y'a une note qui doit te chagriner, je suis sûr mais je voulais essayer pour voir^^ Mais elle est peut-être un peu trop forte aussi... Je mets des leads et accords à l'octave parce que sinon, c'est pas bô je trouve ! Mais le son est trop fort je crois, faut que je le baisse... Bon est la fin aussi en lead, c'est free time alors pas trop mékant les gens^^

Pour la batterie, je me suis pas cassé le cul, j'ai mis une boucle fufu... Programmé la batterie, c'est vraiment une torture surtout que j'ai un batteur qui bat bien alors si on le joue en groupe, il trouvera quelque chose de sympa je pense^^

Chais pas trop ce que je vais en faire^^ Je suis parti en impro sur un riff tout con à la gratte et hop, ça a donné ça !
RAINDROP sur raindropfr
10
J'ai eu peur, au départ, j'ai cru que mon player buggait sur New!


Dis donc, celle là, elle est chouette....

C'est amusant de voir les embryons de chansons...

T'as vraiment une chouette voix, dis!

C'est mi-Buckleysien,mi- Coldplayen, mi-Musien, et surtout Bien misterrulien!

Je vois bien le ObladiObladastyle! :mrg:

Tu t'"amuses bien sur les passages voix de tête, voix de poitrine, toi!

Juste un p'tit truc qui me chagrine:

T'as p'têt un peu trop quantisé le piano, du coup, il est assez mécanique....

C'est ben dommage, parce que vocalement, tu te déplaces de manière très "féline" et ton piano devrait te suivre......

Pareil, bon embryon!


Tu as raison, en tout cas: si t'as le groupe, derrière qui reprend tes idées (veinard!:pleure: ), pas besoin de trop te prendre le choux, après tout...


Citation : Pour la guitare lead, y'a une note qui doit te chagriner, je suis sûr mais je voulais essayer pour voir^^ Mais elle est peut-être un peu trop forte aussi... Je mets des leads et accords à l'octave parce que sinon, c'est pas bô je trouve ! Mais le son est trop fort je crois, faut que je le baisse... Bon est la fin aussi en lead, c'est free time alors pas trop mékant les gens^^



Bon essai ma foi, mais ça déssert peut être un peu l'impact du passage saturé-en liant "trop" les parties entre elles-notre oreille va focaliser plus sur le solo que sur l'entrée de ton mur de gratte, me semble t'il?!

:noidea: