Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A l'aide!
:?:
Qu'est ce que ca peut bien valoir ce titre?
Franchement, je n'arrive plus à avoir d'avis....Sauf que .....l'incompatibilité entre ma carte son et windows 2000 m'empeche de refaire un enregistrement correct.
(ne soyez pas vache avec ma femme: moi je trouve qu'elle chante bien mais elle tient à me faire dire que je l'ai obligée à participer...perso, je trouve qu'elle est mieux que moi...)
2
Je vois pas trop où tu veux en venir... :?: :?: :?:
...mais comme je vous comprends !
3
Ok je m'exprime mal...
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/?idproduit=19313
voilà il faut faire load ou stream
4
Salut,

La musique est pas mal, mais l'intro est trop longue (une minute !).
Le gros problème ce sont les voix.
A mon avis, soit ton micro n'est pas bon, soit vous êtes mal positionnés par rapport au micro, en particulier ta femme, qui a une belle voix mais qui semble trop loin du micro.

Essayer de corriger vos deux voix avec un logiciel type Melodyne, c'est par moment très faux... Essayez peut-être aussi d'interchanger de tant en tant vos voix

Bon courage

Kundalini Primale
Kundalini Primale - Le Site
5
En relisant mon message, je m'aperçois qu'il n'est pas très positif...
Pour tempérer tout ça, j'ai oublié de dire que le point fort du morceau c'est que le refrain se retient très bien.
En corrigeant les prises des voix, ça fera un résultat très sympa.
A+

Kundalini Primale
Kundalini Primale - Le Site
6
:) Ok merci pour le point de vue...
Les voix sont effectivement mal prises ( et pour cause, nous ne sommes pas chanteurs et surtout mon micro m'a couté moins de 100f) et il est important de s'y atteler...
en tout cas merci de ton écoute et courage à toi aussi...
7
Assez d'accord avec Kundalini pour la prise de son, mais y'a aussi beaucoup trop de reverb sur la voix de la dame. On a l'impression qu'elle chante à 100 mètres de là et on distingue carrement plus le signal direct.
...mais comme je vous comprends !