Génial ça ! Mon 1er groupe avec qui on a produit deux CD et fait quelques concert dans le temps (Je te parle de ça, c'était y a au moins dix ans maintenant !) s'appellait A Sacris . Et c'était plutôt New-Wave, pas Ben Harper... Bon les gars, avant que je vous colle un procès, changez de nom, j'ai encore les masters des deux albums, et le 3ème au chaud dans un coin . Pour peu que le distributeur Nancéen renaisse de ces cendres, on le sortira ! Alors ça ne va pas du tout, mais du tout ! (Ceci dit, j'ai pas pris le temps d'écouter plus avant ce que vous faites).
Ca prouve qu'on a de bons goûts pour le choix du nom de groupe, n'est ce pô
Je trouve que la proposition "de coller un procès" montre que parmi les gens qui partagent la même passion (la musique), y en a qui pense plus à l'administratif que faire partager sur scène sa musique.
Ne t'inquiète pas, on ne distribue pas encore, donc t'as rien à craindre.
Enfin je préciserai aussi que le nom d'A Sacris a été utilisé il y a plus de 10 ans par un orchestre classique auvergnat!! Donc ils peuvent aussi te coller un procès s'ils ont que ça à faire...
Allez man, peace et essayons plutôt de faire de la musique
pas beaucoup de sens de l'humour ce matin on dirait ? Quand je disais coller un procès, c'était bien évidemment une blague ! Une façon de te faire remarquer que deux groupes amateurs se retrouvant avec le même nom à quelques dix ans d'intervalles mais malgré tout en activité, ça pouvait compliquer les choses à l'avenir ! Mais rassures toi, je doute que notre a sacris (d'ailleurs je n'ai jamais aimé ce nom) fasse parler de lui .