Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A Sacris - mise à jour du site

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 190 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A Sacris - mise à jour du site
Lulu

Le site d'A Sacris a été mis à jour.
Des extraits des nos compos enregistrées en studio sont disponibles ainsi que des photos

N'hésitez pas à aller faire un p'tit tour :D: pour nous donner votre avis

+++

http://a.sacris.free.fr
A SACRIS
2
Génial ça ! :mdr: Mon 1er groupe avec qui on a produit deux CD et fait quelques concert dans le temps (Je te parle de ça, c'était y a au moins dix ans maintenant !) s'appellait A Sacris . Et c'était plutôt New-Wave, pas Ben Harper... :non: Bon les gars, avant que je vous colle un procès, changez de nom, j'ai encore les masters des deux albums, et le 3ème au chaud dans un coin . Pour peu que le distributeur Nancéen renaisse de ces cendres, on le sortira ! Alors ça ne va pas du tout, mais du tout ! :bravo: (Ceci dit, j'ai pas pris le temps d'écouter plus avant ce que vous faites).
3
Ca prouve qu'on a de bons goûts pour le choix du nom de groupe, n'est ce pô :clin:

Je trouve que la proposition "de coller un procès" montre que parmi les gens qui partagent la même passion (la musique), y en a qui pense plus à l'administratif que faire partager sur scène sa musique.
Ne t'inquiète pas, on ne distribue pas encore, donc t'as rien à craindre.
Enfin je préciserai aussi que le nom d'A Sacris a été utilisé il y a plus de 10 ans par un orchestre classique auvergnat!! Donc ils peuvent aussi te coller un procès :lol: s'ils ont que ça à faire...

Allez man, peace et essayons plutôt de faire de la musique :bravo:
A SACRIS
4
:mdr: pas beaucoup de sens de l'humour ce matin on dirait ? Quand je disais coller un procès, c'était bien évidemment une blague ! Une façon de te faire remarquer que deux groupes amateurs se retrouvant avec le même nom à quelques dix ans d'intervalles mais malgré tout en activité, ça pouvait compliquer les choses à l'avenir ! Mais rassures toi, je doute que notre a sacris (d'ailleurs je n'ai jamais aimé ce nom) fasse parler de lui .
5
On sait jamais sur qui on peut tomber.... :clin:
A SACRIS
6
Bon... si on pouvait maintenant revenir au sujet de ce topic :)
A SACRIS