Sujet de la discussionPosté le 01/04/2006 à 11:45:14Avis sur chanson
N'ayant pas eu beaucoup d'avis sur ce titre je me permet d'en reparler ici ( peut etre que je ne dois pas, je ne connais pas bien les us et coutumes encore )
Bonne intro, bien joué, bien chanté... musique sans grande orignalité, mais sympa à écouter. Les paroles ne m'accrochent pas en revanche, mais, et le fait est remarquable, on les comprend bien, donc techniquement c'est bien. Ah ça s'énerve... non c'est bien réalisé y'a pas à dire, ça manque juste d'un peu de folie...
Bien qu'avec une référence à G. Perec, celà s'écoute et le texte est d'une qualité qui ne mérite pas la musique. Mélodie, harmonie minimalistes sur une base standard sortie de "Band in the box". Par contre la Danelectro sonne bien.
Citation : on c'est bien réalisé y'a pas à dire, ça manque juste d'un peu de folie...
j'suis pas original mais j'me soigne en fait j'essaye juste de faire des chansons pop-rock toutes simple. c'est sur j'invente rien....j'essaye deja de les faire tenir debout, etre en place , chanter juste, et avoit un peu le son, mais evidemment cela ne suffit pas il faudrai aussi avoir du génie, et la, moi je declare forfait..
Merci jules joffrin ( j'ai habité là 15 ans..)c'est gentil,
j'ai essayer de contacter Shibaya sans succes pour l'instant, je pense qu'il doit confondre de chanson ou qu'il y a une erreur de routing car j'ai pas de danelectro et je sais pas qui est g.perec (je connais juste marie-jo) bon vous foutez pas d'ma geule.....