Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur chanson

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 615 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur chanson
N'ayant pas eu beaucoup d'avis sur ce titre je me permet d'en reparler ici ( peut etre que je ne dois pas, je ne connais pas bien les us et coutumes encore :clin: )

Unia

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup grattophile, voici un post qui fait moults plaisir :aime: :aime:

Unia

12
Up,

Unia

13
Bonne intro, bien joué, bien chanté... musique sans grande orignalité, mais sympa à écouter. Les paroles ne m'accrochent pas en revanche, mais, et le fait est remarquable, on les comprend bien, donc techniquement c'est bien. Ah ça s'énerve... non c'est bien réalisé y'a pas à dire, ça manque juste d'un peu de folie...
14
Bien qu'avec une référence à G. Perec, celà s'écoute et le texte est d'une qualité qui ne mérite pas la musique. Mélodie, harmonie minimalistes sur une base standard sortie de "Band in the box". Par contre la Danelectro sonne bien.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
15
C'est bien on n'a rien compris Shibaya :bravo:
16
Désole mais moi non plus j'ai rien compris... :?: :?: c'est qui G.perec j'vois pal le rapport, je dois manquer de culture...

Unia

17

Citation : on c'est bien réalisé y'a pas à dire, ça manque juste d'un peu de folie...

j'suis pas original mais j'me soigne :??: en fait j'essaye juste de faire des chansons pop-rock toutes simple. c'est sur j'invente rien....j'essaye deja de les faire tenir debout, etre en place , chanter juste, et avoit un peu le son, mais evidemment cela ne suffit pas il faudrai aussi avoir du génie, et la, moi je declare forfait..

Unia

18

Citation : j'essaye deja de les faire tenir debout, etre en place , chanter juste, et avoit un peu le son

Mission accomplie, alors :bravo:
19
Merci jules joffrin ( j'ai habité là 15 ans..)c'est gentil, :P:
j'ai essayer de contacter Shibaya sans succes pour l'instant, je pense qu'il doit confondre de chanson ou qu'il y a une erreur de routing car j'ai pas de danelectro et je sais pas qui est g.perec (je connais juste marie-jo) bon vous foutez pas d'ma geule..... :lol: :lol:

Unia