Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur chanson

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 612 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur chanson
N'ayant pas eu beaucoup d'avis sur ce titre je me permet d'en reparler ici ( peut etre que je ne dois pas, je ne connais pas bien les us et coutumes encore :clin: )

Unia

2
Bon j'écris pendant que j'écoute

Intro sympa

Pemière strophe. Deux ou trois rimes qui me gènes :??:
Deuxième strophe. Ah la j'aime bien les rimes :)

Refrain. C'est bon ca.

Troisième strophe. Nickel. Bien le contre chant

2m55. Solo. Cool. Bien la monté en puissance :)


Voila c'est la fin du morceau. Musicalement j'adore :bravo: Au niveau mixage et production j'adore :bravo: . Au niveau paroles je suis plus mitigé :??: Le gouts et les couleurs....On sait ce que c'est

C'est fait en studio ?
3
La batterie est enregistré en stud ( un pote qui a des micro et une table en fait) et le reste c'est du home-studio , c'est pas vraiment mixé ( travail du son; compresseur a l'ampes et tout le toutim ) c'est plutot mise a plat.j'ai pas le matos pour faire plus alors..pour l'instant c'est comme çà :|

Unia

4
Bon, visiblement y'a pas foules ce soir pour les avis :((( :(((
bonne nuit à tous les gars, les filles :8) :clin:

Unia

5
Salut,

Je viens d'écouter cette compo, elle est vraiment belle! Sincèrement! J'attache énormément d'importance aux paroles, et perso je suis séduit par la finesse des images et du travail d'écriture...

Quelqu'un a dit qu'il y a un peu de Hotel california, c'est marrant, je me suis fait la même réflexion. les accords peut-être?

Je m'en fous... Que les adeptes d'accords chiadés se fassent leur délire technico-egocentrique, moi j'aime ou pas. Et là, c'est le coup de foudre. Confirmation après écoute des Cons qui s'adorent...

Je rend hommage à tout le groupe, et surtout au géniteur de ces jolies paroles, trop rarement aussi justes dans la rubrique "rock".

A quand la prochaine compo, j'ai hate...

Perso j'ai moins aimé "J'avoue", mais les deux autres, c'est deux tubes en puissance!

Courage pour la suite les gars, mille fois bravo!
6
Merci beaucoup café pour ton avis, On mix normalement l'album fin Avril, donc on reviendra avec de nouveaux titres après.( en esperant que çà sonne :D: :clin:

Unia

7
Le chtit coucou du matin :8) c'est poli et ca remet tout ça dans le tempo.. :bravo:

Unia

8
Un p'tit coucou pour le soir, et savoir ce que vous pensez de c'te chanson :P: :P: n'hesitez pas :non: :non: :non:

Unia

9
On est dimanche, bijour a tous,

Unia

10
:bravo:
super chanson, faire des chansons en francais ca devient rare et c'est vraiment réussi. la progression dans la chanson est vraiment bien, et le chant est impec. c'est pas vraiment le style de musique que j'accroche normallement à la 1ere écoute mais là j'ai vraiment aimé.
voila, bonne continuation a vous, et continu les textes en francais, ca marche bien.