Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chaleur du ventre en ligne (enfin)

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La chaleur du ventre en ligne (enfin)
Ca y est ! on a enfin des compos en ligne sur notre site !!! C'est là :
http://www.lachaleurduventre.com
Dites moi ce que vous en pensez...
2
J'ai ecoute en vitesse Brune et La Meilleure et ca a l'air tres tres bon... desole mais j'ai pas hyper le temps de faire plus... chapeau pour le peu que j'ai ecoute...
3
Merci ! il y a aussi "13 janvier" qui passe sur une petite radio à paris :mdr:
4
Eup :D:
5
Ouuuuh. Je viens d'écouter 13 Janvier et Brune, c'est vraiment, vraiment sympa :bravo:
Les textes sont bons ... ce qui change un peu.
Voix un peu trop en avant dans le mix à mon goût mais c'est très subjectif (de plus, écoute sur PC + mauvaises enceintes de bureau donc ...)

Esquimo, quel est ton rôle dans le groupe ?
6
Merci pour l'avis ! C'est vrai que les voix sont en avant, c'est fait exprès, après je crois que c'est une question de goût :8) . Dans le groupe j'écris, je joue les guitares, les basses et je chante...par contre je ne sais pas danser :mdr:
7
UP :8)
8

Hors sujet : Damned, je suis démasqué...Cédric -> qu'est-ce que tu fais là ? Est-ce bien toi, o administrateur de l'internet? nalven c'est encore plus bizarre...


on cherche un contrebassiste (/bassiste aussi de préférence) là, je peux pas jouer deux instruments en même temps...pour commencer, yaura ptêt un unplugged en mai sur Paname, avec nos excellents amis Felix Hans...à suivre.
Donc, avis aux contrebassistes/bassistes sur Paname, allez voir le site, et si ça vous intéresse on va boire un coup et discuter...

Esquimo - http://www.lachaleurduventre.com
9
Le petit esquimo ment quelque peu. Il travaille aussi la danse en cachette pour assurer des chorégraphies sur scène. Il n'a pas encore la souplesse d'une panthère mais ça avance.
:clin:


Merci pour les avis.

Le deuxième trublion de la chaleur du ventre
10
Waouh c'est assez épatant...j'aime beaucoup 13 janvier
bravo!