Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vintage yeahhhh

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vintage yeahhhh
Alors oui là il est certain que le guitariste s'impose de lui même, ce qui est pas mal c'est que tu as pensé la rythmique d'intro comme un guitariste. après ça part en live ( jazz ) point négatif sur le mix mais je pense que c'est dû au son.
2
La ride est un peu monotone à mon goût en plus là t'as un batteur à 5 bras :mdr: essaies de rester cohérent dans ta prog de batterie. c'est à dire pas plus de 2 bras et 2 jambes pour un batteur :bravo:
3

Citation : La ride est un peu monotone à mon goût


Ah, nom de zeus, maintenant que tu as dit ça, je n'entends plus qu'elle!!
Pour la part de batterie, je convoque Octopussy pour les enregistrements studio

Citation : après ça part en live ( jazz )


Ouf! J'ai eu peur que ça parte en c... :fou:
Si tu as des idées pour poser une guitare live sur ce thème, je vote pour!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
4
Ben heu oui je veux bien y travailler :bravo:
5
Gaffe! je te prends au mot! :coucou:
Comment te poster la zique (avec rythmique seule) ? Format? Taille du message acceptable par ton provider?

Hors sujet : Tu es comme moi, tu ne dors jamais? :shoot: :zzz:

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
6
T'as msn messenger ????
7
Oui, mais pas encore inscrit...... :?!: C'est pratique pour les échanges de fichiers?
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
8
Oui y a pas de limite je crois, ça marche comme si on était des serveurs c'est cool pour les gros fichiers
9

Citation : Par Olivio le 26/04/2004 à 23:58

Technique (5/10)
Bcp moins carré que les autres la , il y a des pbs dans les temps aie aie aie.

Artistique (5/10)
Ca sonne bien jazz rock fusion a des moments , mais a dautre moyen. dommage tu devrais revoir le morceau ca peut etre bcp mieux. jdis ca mais c pas evident de se caler qd ca joue a contre temps.a+



Salut Olivio!
Tu n'as pas aimé, et la moindre des choses ce serait de savoir accepter tes "mauvaises notes", d'autant que tu m'as montré que tu étais capable de notes extravagantes qd tu aimes (remember "L'écume des jours....)!
Et bien ....non ! :non: Je te jure que le morceau est en place! Le son est crade, la ligne mélodique nase, tout ce que tu voudras.... mais il est en pla-ce!!
Peut-être les mesures ternaires qui déroutent ( c'est un 6/8....heu, enfin, il me semble... ou un 6/4... ou un 3/2? Garçon un 1/2 plize! :boire: pour trinquer avec Olivio qui cherche à retomber sur ses pieds tous les 4 temps....!)
Bon, à part ça, la théorie c'est bien joli, tu n'as pas accroché that's all et c'est que quelque chose est à revoir.... :clin: ..... n'empêche, elle est en place ma song..... :?!:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
10
Bon jvais réecouter alors !!! car la théorie moi jy connais rien (dailleur je prends des cours pour ca en ce moment ) lol
:D: