Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanson à peaufiner

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 515 vues
  • 1 follower
1 Chanson à peaufiner
Bonjour à tous.

Suite à certains évènement en France, Belgique et ailleurs, j'ai eu lors de l'opération "tous en terrasse" un élan de créativité.

Titre "Sol Majeur" parce-que quand on fait cet accord à la guitare, ça peut faire un fuck.

Au départ, ça allait très bien. Texte : 3 h, mélodie : 10 min, arrangement : 2 semaines. Après... Ben après ça se complique. Enregistrement : on fait ce qu'on peut, mixage : merci Nantho pour tes tuto, mais si moi y'en a compris en gros de quoi il s'agit, il faut reconnaitre que c'est un métier, et ce n'est pas le mien.

En clair, j'ai un brouillon assez propre pour que l'on imagine à quoi ça ressemblerait en vrai, et je l'ai mis en ligne ici.

L'idée, c'est que quelqu'un qui a déjà rendu un service à un vrai chanteur de "sol en si" lui demande un retour d’ascenseur pour qu'il veuille bien contacter "les enfoirés" et les convaincre de se mettre sur le coup.

Cette chanson, je l'ai mise au monde, mais je n'ai pas les moyens de l'élever. Si il y a des bonnes fées dans le coin ?...;)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 00:04:59 ]

2
Up ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.