Sujet Votre avis ne m'interesse pas

• 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis ne m'interesse pas
Nan, vraiment quand j'écoute ce que je fais (surtout après avoir écouté ce que vous faites, ou plutôt "tentez" de faire), je me dis que je n'ai vraiment besoin de personne. Je suis au top, je maîtrise tout, de la compo au mix en passant par mes solos qui me donnent le frisson...Non, je vous en prie ne me donnez pas vos avis, je n'en tiendrais pas compte!
Merci.
LiLo

J'aurai tout essayé. :((

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

Effectivement! tu as toi aussi pêché par abus de reverb sur qq titres... :non: Sinon, j'aime bcp "non rien" et en général ton (tes) son (s) de guitare, bien "wild". Par contre pour ta voix :?!: trop souvent "out" que ce soit en justesse ou en placement.Mais je ne t'apprends rien, on connait tous nos point faibles! :nawak:
c'est quoi le mien déjà? :diable:

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

J'tavais prévenu hein ;) . Bon t'as du écouter des trucs qui datent maintenant d'où mes conseils sur le traitement de la voix histoire de te faire partager cette petite expérience. Se reporter là pour mon travail actuel : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C69759%2Cidsearch%2C1979034.html

Up tant qu'on y est !
Si t'as le temps d'aller écouter :aime: et nous donner quelques conseils pour le mix, mais moi j'adore la voix du chanteur vu que c pas moi qui chante alors faudra pas trop la modifier :clin: