Sujet Votre avis ne m'interesse pas

• 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis ne m'interesse pas
Nan, vraiment quand j'écoute ce que je fais (surtout après avoir écouté ce que vous faites, ou plutôt "tentez" de faire), je me dis que je n'ai vraiment besoin de personne. Je suis au top, je maîtrise tout, de la compo au mix en passant par mes solos qui me donnent le frisson...Non, je vous en prie ne me donnez pas vos avis, je n'en tiendrais pas compte!
Merci.
LiLo

J'aurai tout essayé. :((

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

:mdr: c'est vrai le mix est trés bon, profites-en pour aider ce qui ne savent pas mixer :bravo:
Mais avec plaisir cher Specimen, en quoi puis-je vous être utile? :lol:
Doctor Mix (1ere consultation gratuite).

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

Citation : Non, je vous en prie ne me donnez pas vos avis, je n'en tiendrais pas compte!

toi tu es commercial de pointe non?
Vire la réverbe et tous les effets sur la voix de "le jour se lève". Plus de présence sur celle-ci. Les paroles on les capte pas, on les devine. Tu me diras je fais pas mieux mais c'est pas un exemple !
Avec ça on s'en tirera pour notre argent.
A non zut c'est gratuit.

Sinon voilà. Je te donnerai pas mon avis selon le souhait de l'artiste :clin:.
Pour l'instant j'ai du taf, alors je t'ai mis dans mes favoris et tu seras jugé sur pièces plus tard....
Merci Dom pour les conseils pour la voix! En fait, je sais que j'abuse sur les effets-voix, mais c'est parce que, comme beaucoup, je n'aime pas entendre ma propre voix...les chanteurs me comprendrons!
Vous voyez les avis j'en tiens pas compte mais les conseils... En tout cas la provoc' çà marche! :clin:

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

Oui oui je suis au courant pour la voix. Faut en passer par là. Mais les cache misère ne font que mettre en évidence au contraire. Avance à découvert :clin:.
OK, je vais tenter un mix plus...courageux :clin: , as-tu écouté les autres titres?
Faut que j'écoute ce que tu fais... J'y vais de ce pas! :boire:

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

Oula. Je donne des conseils mais j'applique pas forcément :oops:. Lâcheté musicale :mdr:.

J'ai écouté "Quand". J'aime bien. Voilà. La voix ca va déjà mieux là dans le mix. Un peu plus devant encore. M'enfin les gens qui n'ont jamais mixé des grattes saturées ne savant pas ce qu'il ratent comme prise de tête :bravo: . Sur "l'étoile" c'est flagrant la réverbe en trop. Sinon j'aime bien ta façon de chanter et le style de compo. C'est bien sympa.