Sujet [Ecoutez Lonah] Mon CD en téléchargement complet
- 176 réponses
- 16 participants
- 3 059 vues
- 14 followers
Lonah
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2004 à 08:55:23[Ecoutez Lonah] Mon CD en téléchargement complet
Ahlalan que ne ferait on pas pour ameuter les gens, n'est-ce pas?
ça va, je suis désolé... bon, je me fous pas de votre gueule non plus, 1,5 an que je bosse dessus, à écrire mes petits textes, à faire mes p'tits claviers, mes p'tits violons et mes grattes, et mes basses, et ma chanteuse, et tout ça et tout ça..
Voila, le track 2 est pas encore finis, je suis en train de refaire le sons de certains,
faîtes vous plaisir, c'est maintenant qu'il faut critiquer...
c'est sur http://stanges.free.fr/Morceaux
ya 11 tracks en tout, c'est de l'electro-pop française pourrait on dire. ou pas.
ça va, je suis désolé... bon, je me fous pas de votre gueule non plus, 1,5 an que je bosse dessus, à écrire mes petits textes, à faire mes p'tits claviers, mes p'tits violons et mes grattes, et mes basses, et ma chanteuse, et tout ça et tout ça..
Voila, le track 2 est pas encore finis, je suis en train de refaire le sons de certains,
faîtes vous plaisir, c'est maintenant qu'il faut critiquer...
c'est sur http://stanges.free.fr/Morceaux
ya 11 tracks en tout, c'est de l'electro-pop française pourrait on dire. ou pas.
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 09/12/2004 à 15:29:14
Salut lonah en ce 9 décembre frisquet......
lorsque tu mettras la 2nde version d'Artiste.... pourras tu aussi laisser la 1ère, histoire de montrer à mes ptites oreilles via mes enceintes de merdes achetée à carouf les subtilités de deux mix différent????
Et puis aussi pour voir si tu as vraiment bossé depuis tout ce temps, parceque j'ai entendu dire qu'on avait souvent vu lonah dans des clubs échangistes depuis 2 ou 3 jours.....
lorsque tu mettras la 2nde version d'Artiste.... pourras tu aussi laisser la 1ère, histoire de montrer à mes ptites oreilles via mes enceintes de merdes achetée à carouf les subtilités de deux mix différent????
Et puis aussi pour voir si tu as vraiment bossé depuis tout ce temps, parceque j'ai entendu dire qu'on avait souvent vu lonah dans des clubs échangistes depuis 2 ou 3 jours.....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Lonah
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 09/12/2004 à 15:49:15
Putain, Alexys, arrêtes les blagues, tu vas me forcer à mettre des smileys
(de toute façon c'est votre but à tous, TOUS contre moi, aaaaaaa)
[Horrified Smiley]
No prob pour les deux versions...
Pour les club échangistes... Bien sur, faut pas déoconner, c'est pas dans 20 ans que je vais me découvir une libido..
non mais oh.
je t'envoie de suite ton cadeau, Alexys...
L.
(de toute façon c'est votre but à tous, TOUS contre moi, aaaaaaa)
[Horrified Smiley]
No prob pour les deux versions...
Pour les club échangistes... Bien sur, faut pas déoconner, c'est pas dans 20 ans que je vais me découvir une libido..
non mais oh.
je t'envoie de suite ton cadeau, Alexys...
L.
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 09/12/2004 à 15:54:41
je fait partie du Comité pour la Liberté d'Affichage des Smileys Stupides.......
Rejoins nous sur le www.CLASS.com, tu te feras de nouveaux amis, tout plein de nouveaux amis, des grands et des petits, et nous te ferons découvrir tout une gamme de produits adaptés au Marché et à tes besoins, de 10cts d'€ à 10€, tu verras , tu seras heureux sur www.CLASS.com, et nous serons ri...... nous serons rieurs !!
Lonah
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 09/12/2004 à 16:02:11
AAAAAAA
Sortez de mon crane, sortez de mon crane AAAA [smiley marrant qui a mal...]
NON
VOUS NE M'AUREZ JAMAIS!!! (enfin, je crois, soit dit en passant, le nez)
youpla boum tout ça, ou ai-je encore fourré mon moulin à caffé
L.
Sortez de mon crane, sortez de mon crane AAAA [smiley marrant qui a mal...]
NON
VOUS NE M'AUREZ JAMAIS!!! (enfin, je crois, soit dit en passant, le nez)
youpla boum tout ça, ou ai-je encore fourré mon moulin à caffé
L.
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 09/12/2004 à 16:19:47
Bon, je vois que le cadeau est à la hauteur de notre deal. Je resterai donc hônnete quand à mes futures critiques non fondées en ayant d'être encore plus près du signal que je ne l'ai été sur les 2 derniers titres. Je te promet, le prochain, je le ferai au casque. Et passe le bjr à ton patron de ma part, on s'est rencontrer à notre dernière réunion sur la Worl Smiley Industrie, d'ailleurs si tu veux des actions, demande lui, il se fera un plaisir de te faire un prix.
Bon j'arrête d'être con, bonne après midi
++
Bon j'arrête d'être con, bonne après midi
++
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 11/12/2004 à 19:15:53
Ben alors,
t'as pas encore fini le morceaux???
Je pense à ça à l'instant ; ta pas demandé de l'aide à ta copine qui chante où à d'autres musiciens que tu connais (pour le mix)?
Perso j'ai envoyé un mail à ta chanteuse, mais bon, elle doit sûrement être surbookée là.....
++
t'as pas encore fini le morceaux???
Je pense à ça à l'instant ; ta pas demandé de l'aide à ta copine qui chante où à d'autres musiciens que tu connais (pour le mix)?
Perso j'ai envoyé un mail à ta chanteuse, mais bon, elle doit sûrement être surbookée là.....
++
Anonyme
521410
77 Posté le 11/12/2004 à 22:43:50
Bon...
(qu'est ce que je ferais pas pour avoir une "copie" de la photo de ta chanteuse)...
voila mon avis :
Les amants de cristal : Les voix => trop présentes au début (et puis les "na na na na" avec le synthé, ça fait un peu comme la ptite brune de 15 ou 16 ans qui fait de la musique télévisuelle, j'ai oublié son nom). En gros abaissé un peu les voix. Même si vers la fin, c'est joli comme une petite ode à je sais pas quoi.......
=> la batterie : on l'entend pas assez , pas les symballes mais les autres parties.
Et puis pour l'ensemble, c'est toujours trop "clair" comme son. Mais d'autres pourront peut être aimé (d'ailleurs pour un titre avec cristal dedans, c'est assez cristallin, mais un poil trop peut être)
Visage d'ébène : j'aurais mis le violon ou alto devant (les autres instrus, pas devant la voix) au début. Monter un poil les coups de toms aussi, trops légers face au piano. les voix sont toujours aussi craquantes.....
Baisser les "crêtes" de la fausse guitare électrique à la fin, l'arrondir un pour pas que ça mange trop le son, parcque même les notes du piano sont un peu bouffer par elle. Et puis toujours mettre le violon/Alto juste derrière le piano, parceque là il a je trouve un peu trop de retard sur le reste du mix, c'est dommage, c'est presque la seule source de grave.....
voila... c'est mon avis de professionnel !
ça vaut bien une copie de la photo !
(qu'est ce que je ferais pas pour avoir une "copie" de la photo de ta chanteuse)...
voila mon avis :
Les amants de cristal : Les voix => trop présentes au début (et puis les "na na na na" avec le synthé, ça fait un peu comme la ptite brune de 15 ou 16 ans qui fait de la musique télévisuelle, j'ai oublié son nom). En gros abaissé un peu les voix. Même si vers la fin, c'est joli comme une petite ode à je sais pas quoi.......
=> la batterie : on l'entend pas assez , pas les symballes mais les autres parties.
Et puis pour l'ensemble, c'est toujours trop "clair" comme son. Mais d'autres pourront peut être aimé (d'ailleurs pour un titre avec cristal dedans, c'est assez cristallin, mais un poil trop peut être)
Visage d'ébène : j'aurais mis le violon ou alto devant (les autres instrus, pas devant la voix) au début. Monter un poil les coups de toms aussi, trops légers face au piano. les voix sont toujours aussi craquantes.....
Baisser les "crêtes" de la fausse guitare électrique à la fin, l'arrondir un pour pas que ça mange trop le son, parcque même les notes du piano sont un peu bouffer par elle. Et puis toujours mettre le violon/Alto juste derrière le piano, parceque là il a je trouve un peu trop de retard sur le reste du mix, c'est dommage, c'est presque la seule source de grave.....
voila... c'est mon avis de professionnel !
ça vaut bien une copie de la photo !
Anonyme
521410
78 Posté le 12/12/2004 à 09:40:11
Laissons l'expert faire le travail:
voila... c'est mon avis d'expert! 100%pur, avec les fotes d'aurtaugrafe dedans...
ça vaut bien une copie de la copie de la photo !
voila... c'est mon avis d'expert! 100%pur, avec les fotes d'aurtaugrafe dedans...
ça vaut bien une copie de la copie de la photo !
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 12/12/2004 à 18:46:07
Hey ho !!!!
je ne fais absolument jamais de fautes d'orthographe !! (on m'appelle Larousse junior)
Sic, tu reconnais enfin les qualités de mes oreilles et de mon expérience.
ça m'étonnerait !
Ca m'étonnerait de chez m'étonnerait
Mais sachez les enfants, que je n'ai pas encore reçu le délicat visage de la sirène (j'me demande même si il va l'envoyer). Tout au plus une adresse mail bidon, qu'il a du choper sur le chat de Yahoo...... (il s'est pris un vent ce soir là et il se venge en me refourgant le bébé le bougre !!)
donc pas de panique, rien n'est encore jouer ;)
Mais je dois avouer que j'ai pris une sérieuse longueur d'avance avec ma critique hyper-précise-concise.
Il va falloir que sortiez le grand jeu Messieurs !!!
Citation : avec les fotes d'aurtaugrafe dedans
je ne fais absolument jamais de fautes d'orthographe !! (on m'appelle Larousse junior)
Citation : Laissons l'expert faire le travail
Sic, tu reconnais enfin les qualités de mes oreilles et de mon expérience.
Citation : ça vaut bien une copie de la photo !
ça m'étonnerait !
Citation : ça vaut bien une copie de la copie de la photo !
Ca m'étonnerait de chez m'étonnerait
Mais sachez les enfants, que je n'ai pas encore reçu le délicat visage de la sirène (j'me demande même si il va l'envoyer). Tout au plus une adresse mail bidon, qu'il a du choper sur le chat de Yahoo...... (il s'est pris un vent ce soir là et il se venge en me refourgant le bébé le bougre !!)
donc pas de panique, rien n'est encore jouer ;)
Mais je dois avouer que j'ai pris une sérieuse longueur d'avance avec ma critique hyper-précise-concise.
Il va falloir que sortiez le grand jeu Messieurs !!!
- < Liste des sujets
- Charte