L'avis de Anonyme sur "talking about a lover"

Publié le 25/03/2012

Un air dee déjà vue !

Mise à part une ride qui scintille un peu trop à mon goût, le reste sonne bien !

Pas de dépassements audibles dans les fréquences utilisées !

Peut-être aussi, juste une basse très légère, mais le son n'en demande pas plus que ça ! enfin, je dis ça, mais c'est que moi qui veut ça ! lol

J'adore la voix qui sonne quitch !

Artistique :

Toujours cet air qui ressemble à un groupe très connue ! (je vous laisse le soin de deviner ! peut-être que son auteur l'à vue/entendue comme moi également) ?

Evidement, je n'ai pas entendue la première version, donc, je ne peux en dire la ressemblance exacte !

Celle-ci me plaît beaucoup !

N'y changer rien ; ce serais gâcher le plaisir de l'écoute !

Grâce à ce petit morceau, j'ai pu replonger dans mes années de ce groupe qui me reviens encore à l'esprit !

Au fait, vous l'avez trouvez où pas ?

Mad Max

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "talking about a lover"

Publié le 20/03/2012
Technique :

J'l'avais pas vu celui-là... Ouahhh...
La technique est parfaite à mon goût, le son est plein et rond, brillant et spatial, tout est en place et il y a plein de petits trucs à écouter, c'est super.

le break est sympa avec les timbales.

Artistique :

Ah oui, ça fait très Brit-pop, cette chanson est vraiment bien faite.

theophile.dubois

L'avis de theophile.dubois sur "talking about a lover"

Publié le 20/03/2012
Technique :

J'ai entendu ton morceau dans une vidéo de Faireset2 sur Youtube (peut être le même qui a donné son avis ? allez savoir)
Bref, dès l'introduction j'ai adhéré immédiatement, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai pu entendre la chanson en entier ! Une voix qui m'a étrangement rappelé David Bowie ou Lou Reed ( et apparemment au vue des critiques je ne suis pas le seul à l'avoir perçu !). On est pas sur un morceau redondant mais on a une superbe évolution tout au long du morceau.. Un très bon point !

Artistique :

Ce morceau m'a réellement scotché dès l'introduction comme je l'ai dit j'ai eu l'impression de ré-écouter une compo de Bruno Coulais pour la BO de Coraline, mais à l'arrivée, on est loin de cette image dès que la voix principale arrive !
Tu as réussi en tout cas à me faire adhérer à ta chanson, en l'espace d'a peine 3 secondes d'écoute !

Disciple

L'avis de Disciple sur "Le Scarabée (feat. Marmotte courtesy of Milka Prod.)"

Publié le 09/03/2012
Technique :

Les cloches c'est joué sur une vache Milka ? super son,la ouache !
Sans rire ben....c'est nickel !

Artistique :

Une comptine aérienne comme en a le secret la Marmotte avec un grand "M",comme dans je vous ' M.
Beau duo,miam le texte,et un je ne sais quoi de Gotainer,du frais,du bon !
Encore.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Le Scarabée (feat. Marmotte courtesy of Milka Prod.)"

Publié le 09/03/2012
Technique :

Suis au boulot et me suis mis la total de EasyWaves, c'est d'une manière général vraiment superbe, mais celle là, rha saperlipopette qu'est que c'est bien

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "Bassline"

Publié le 17/02/2012

RAS

Artistique :

Belle track qui me fait penser a cold play . La mélodie est envoutante , le rythme soutenu , très nerveux .

JADORE !!!!

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Ballade pour Sidonie Lamour"

Publié le 19/01/2012
Technique :

Je suis toujours fan de ta voix et de ton style. Pour ce qui est du son, ma foi, on fait avec les moyens qu'on a...

Artistique :

Hormis la voix de Miss Rex, il y a ce petit côté années 80 qui m'a beaucoup séduit, une sorte de mélange d'Elli et Jacno et de Jackie Quartz. C'est assez original et le texte est bien écrit, mais par contre, c'est un peu trop long pour de la pop.

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "Coconut Grove [MOF]"

Publié le 29/12/2011

En effet, 3 minutes de bohneur....merci

Artistique :

Porter par les voix et la guitare / contrebasse

Un grand moment musicale et un voyage au soleil gratos

Oui 10/10

ownowl

L'avis de ownowl sur "Coconut Grove [MOF]"

Publié le 28/12/2011
Technique :

super son, très bon mix.
J'aime bien ta façon de chanter sur le titre, un chant sans forcer qui surf sur la vague, un peu à la manière des chanteurs de bossa
Les chœurs de Marmotte toujours au top du top, mais comment fait t-elle pour aller chercher ces notes ?

un chti truc : sur la guitare sèche au début on perçoit comme un souffle (le bruit du pc ?) non ?

Artistique :

morceau très très agréable en cette période hivernale

sacham

L'avis de sacham sur "Coconut Grove [MOF]"

Publié le 23/12/2011
Technique :

équilibré à souhait, j'entends une marmotte glisser du miel dans mes oreilles au loin, morceau doux qui repose bien sous les coconuts, Olivbee à pied d'oeuvre dans ce savoureux moment musical. Balançoire à l'appuit, posée sous un arbre et le soleil au loin, belle journée ensablée, les pieds dans l'eau clair, on vole

Artistique :

guitare pro, pour dire belle, pour dire embarcadère, pour dire m'embarque dans l'air, pour dire merci, pour dire un beau voyage musical... excellent