Arnice

L'avis de Arnice sur "Brasseur de vent [MOF]"

Publié le 23/09/2012

Pro dans tout.

Ce son de basse en impose !

Artistique :

Le break à partir de 2min23s est de toute beauté.

Bien joué vous trois.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Brasseur de vent [MOF]"

Publié le 19/09/2012
Technique :

Rho, je l'avais loupé celle-là !
Jolie tout plein cette chanson.
Tout est nickel, comme d'hab avec vous 3.

Bravo à vous.

babaorum

L'avis de babaorum sur "Brasseur de vent [MOF]"

Publié le 15/09/2012

WOUF

Artistique :

Ca sonne pro (la basse est vraiment énorme). C'est tranquille, c'est bien, c'est beau.
Les choeurs de Marmotte sont comme d'hab parfaits comme l'instru, et le son global est comment dire ... génial.
(marrant le break Reggae)
Bravo

Amok_

L'avis de Amok_ sur "Beside me"

Publié le 14/09/2012
Technique :

Très bonne guitare et très bonne sonorité de synthé
Le morceau aurait été amélioré si le synthé était moins répétitif, un peu moins pattern qui tourne
L'accent anglais gagnerai à être moins franchouillard (pas mieux)

Artistique :

J'ai adoré, un des meilleurs morceaux que j'ai écouté sur AF
La mélodie est top
Bonne continuation

Amok_

L'avis de Amok_ sur "Electropop"

Publié le 14/09/2012
Technique :

Ya rien à dire, c'est super bien fait

Artistique :

Alors là, je croyais que tu faisais que des musiques de film avec violons et tuti...
Mais là, c'est top: un morceau électro pop énergique. Ca marcherait bien quand même comme BO de film ;)
C'est trop bien, un des meilleur titre que j'ai écouté sur AF
J'en veux encore

phigaro

L'avis de phigaro sur "Brasseur de vent [MOF]"

Publié le 20/08/2012
Technique :

ça ,c'est de la composition,harmonies vocales,tres construit,resolution du refrain
sur un accord super,debut du refrain(je crois)avec une syncope du meilleur effet,
l'arrivée de la guitare chorus et delay magnifique d'ampleur,tres beaux jeux du guitariste,j'aime aussi la voix,fort éloignée des voix des divas vocifératrices,
une aisance,une simplicité (apparente)modulation en fin de morceau ,du gout,de la finesse de la fraicheur,c'est de l'art,disons le mot.

Artistique :

on est au-dessus de l'originalité,c'est de l'art avec un parfum d'éternité.

L'avis de Anonyme sur "A different will"

Publié le 29/07/2012

Bien bien!

Artistique :

Excellent. Un côté Aznavour pour moi.

ownowl

L'avis de ownowl sur "A different will"

Publié le 28/07/2012
Technique :

en place, bon son, bien arrangé, super chant entre crooner américain et chanteur sud américain. Peut être qu'au mix il aurait été bien de rajouter un peu d’aigües sur la voix

Artistique :

j'adore l'ambiance de ce titre, je le verrais bien au générique d'un film de maintenant mais situant l'intrigue dans les années 50

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "A different will"

Publié le 27/07/2012
Technique :

techniquement c'est bien en place , la qualité du son est excellente .

Artistique :

la voix très belle , elle ressemble beaucoup à ce chanteur , le style de la chanson aussi "Alexander Rybak" et la chanson s'appelle " Dolphin" . dommage que vous n'ayez pas un saxophoniste sous la main.
j

ThomassssR

L'avis de ThomassssR sur "A different will"

Publié le 27/07/2012
Technique :

Comme toutes tes musiques, une très bonne qualité d'enregistrement, très bon jeu de guitare et les sons de batterie sont très bon!!
J'ai un coup de coeur pour la transition à 2:00
Après si on veut vraiment chipoter, je pense que tu as mis le son des pads un tout petit peu trop fort, on le retrouve notamment à 3mn 15, mais voilà après ça choque pas trop, puis j'écoute avec un casque audio bas de gamme, donc ça ressort pas pareille que sur de bonens enceintes

Artistique :

On retrouve tout les éléments d'une musique digne d'un album! Les vents que tu as rajouté font un plus que j'aime beaucoup.
Après l'intro en batterie j'accroche pas trop trop, j'aurais plutôt vu la guitare arrivée en prelière, un couplet et la batterie qui arrive à ce moment, mais ça reste du détail!
Comme dans les musiques que j'ai écouté de toi hiers, tu as une très belle voix, et un très bon jeu de guitare, et une très bonne créativité que j'envie !!

Bonne continuation!