Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je déprime ? ^^

• 126 réponses
  • 14 participants
  • 1 953 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Je déprime ? ^^
Ouais enfin, je dis ça... Disons que voilà j'ai fait ça hier (config pourrie, je le rappelle : micro webcam+ carte son de la carte maman) :

http://www.raindropfr.com/lullaby.mp3

et j'ai bossé pour obtenir ça :

http://wwww.raindropfr.com/lullabyv2.001.mp3

Bah je crois que le 1er où y'a rien sonne limite mieux que le deuxième... Enfin, j'ai pas fini de 'mixer' les éléments... Les voix ressortent moins...
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah ok !

En tt cas, c'est joli cque t'as fais. :boire:
52
Merci :boire:
RAINDROP sur raindropfr
53
:up:
RAINDROP sur raindropfr
54
A préciser que la dernière version en date est sur mon profil 'staring at the inner light V5'... Personne pour me dire si le passage avec les grattes va ou va pas ?
RAINDROP sur raindropfr
55
Merci à dayleg pour son avis !
Le coup du abbey road, pff, je m'en remets pas ! :aime2:

Alors ce passage en disto ???
RAINDROP sur raindropfr
56
Hop, j'ai mis sur mon profil la dernière version en date... Allongée un peu l'intro et poursuivie après le passage disto mais ce n'est pas fini encore...
J'ai trop passé de temps dessus, j'ai plus les oreilles très claires, je vais laisser reposer tout ça je pense;;;
RAINDROP sur raindropfr
57
Un up entre deux gravages ! Je vais baisser le piano qui pose les accords au début, il est beaucoup trop fort ! Alors, bon la fin actuelle n'est pas la véritable fin hein... J'ai l'impression que lorsque le morceau démarre au début... non, en fait, en général, qu'on comprend rien lol ! Pff, il me faudrait une carte son quand même, ainsi qu'un casque de monitoring et puis, et puis... arf...
RAINDROP sur raindropfr
58
Alala, shirirules... bon ca faisait un certain temps que j'avais pas poster :oops:

Toujours aussi magnifique...je sais plus trop quoi te souhaiter à part une immense réussite, bcp de bonheur musical (et pas seulement) et de continuer à nous émouvoir ainsi. C'est...comment dire...trop parfait (je ne parle pas du son, ni mème de l'arrangement, ca c'est autre chose...) Enfin, que du bonheur, mais j'ai l'habitude avec toi maintenant :D:

:fete: :coucou: :boire2: :boire: :bave: :aime2: :humm: :bise: :idee: :!: :bravo2: :bravo: :8O: :8) ;) :aime: :) :D: :lol: :tourne: :twisted: :up: :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

59
Oh coco69 ! :coucou:

Ca faisait longtemps dis-moi ! Faut dire que je vais jamais sur msn en même temps lol ! T'as accès à internet 'normalement' maintenant ?? Hésite pas à me donner de tes news par mail à défaut de me choper sur msn hein^^

T'as écouté quelle version ? (la toute premiere et la toute dernière sont sur mon profil staring at the inner light V1 et V5)

En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements ! Je fais avec les moyens du bord (bon y'a pire que ça, je me souviens de mes débuts avec radio cassette fufu... faudra que je brûle ces traces d'ailleurs et tue au passage quelques amis qui en ont gardé des exemplaires)... J'ai copié collé le chant pour l'instant... Je vais baisser les grattes qui arrivent, c'est trop fort et je sais pas si c'est adéquat...

En tout cas, je ne peux que saluer cette orgie smilesque !
RAINDROP sur raindropfr
60
Bon maintenant un commentaire constructif quand meme : ma version préférée rets ela première qui dégage beaucoup d'émotions je trouve. Je serais partisan d'une version où les instrus rentrerait très tard, vraiment sur la fin, en gardant le début très dénudé comme la première version. Garder l'essentiel en finnissant grandiose...

Voili Voilou !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro