Sujet de la discussionPosté le 25/04/2006 à 19:35:01Gimme A Sign - vos avis
Alors d'abord merci pour les avis postés ! J'étais parti pour répondre à chacun, et puis bon, en utilisant le truc gélatineux qui se trouve sous la capillosité supérieur de mon crane, j'ai réalisé que je pouvais créer un thread...
A Unia, effectivement, tu as complètement raison, sur les "claps claps" de la fin, c'est du très mal fait, et j'ai completement zappé cet aspect au mix. Je ne les entendais plus ! Il va donc falloir que je prenne du temps pour refaire des claps descents, en place et bien mixés.
Musicangelman a écrit : "La voix devrait ressortir un peu plus selon moi."
Par moment, effectivement, elle disparait un peu derrière l'accompagnement pour donner une impression de débordement de l'entourage. Mais c'est vrai que parfois je me dis qu'elle devrait peut-être être un poil plus devant. Je referai des test.
Ryanino, comment as tu pu prendre Philippe Ballot pour une batterie midi???
En tout cas merci pour ton avis très encourageants ! Et concernant la ressemblance avec Simple Minds, elle est tres involontaire... A part Mandela Day, je ne connais pas grand chose d'eux !
Je viens d'écouter ton morceau et CA FAIS DU BIEN , du bon son , cette voix funky plaqué sur ce jeu exellent de la batterie et des guiatres .UN GRAND BRAVO
Han mortel de berthe c'est vachement bien. Alors c'est sûr que c'est du funk vintage, old school, mais ça le fait. Tu es un sacré chanteur, et ça joue dru. La classe. Rien à dire du son, je suis un brelon, sauf : le ping sur les demi temps faibles du refrain manque un peu de caractère, et du coups je le trouve un peu incongru dans le contexte. Mais c'est vraiment pour faire le chieur. Pour le reste chapeau bas.
La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters
Anonyme
1903
20Posté le 05/05/2006 à 00:39:28
Wow merci pour cet avis très coloré !
Cependant ,Je n'ai pas tout capté ! Je ne connais pas le mot "brelon" déjà...
Et je ne vois pas de quoi tu parles quand tu fais mention d'un ping sur les demi temps faibles, mais je n'ai pas le morceau en oreille pour l'instant... je vais réécouter...
quant au fait d'être chieur... SOYEZ CHIEUR, ça me rend meilleur !