Gimme A Sign - vos avis
- 102 réponses
- 22 participants
- 3 635 vues
- 22 followers
Anonyme
A Unia, effectivement, tu as complètement raison, sur les "claps claps" de la fin, c'est du très mal fait, et j'ai completement zappé cet aspect au mix. Je ne les entendais plus ! Il va donc falloir que je prenne du temps pour refaire des claps descents, en place et bien mixés.
Musicangelman a écrit : "La voix devrait ressortir un peu plus selon moi."
Par moment, effectivement, elle disparait un peu derrière l'accompagnement pour donner une impression de débordement de l'entourage. Mais c'est vrai que parfois je me dis qu'elle devrait peut-être être un poil plus devant. Je referai des test.
Ryanino, comment as tu pu prendre Philippe Ballot pour une batterie midi???
En tout cas merci pour ton avis très encourageants ! Et concernant la ressemblance avec Simple Minds, elle est tres involontaire... A part Mandela Day, je ne connais pas grand chose d'eux !
Merci à vous et avis aux amateurs d'avis

reXet
Excellent !! Perso j'adore !! Ca groove bien, c'est frais, c'est très bien produit !! Un savant mélange de pop et de funk : le genre de titre que j'aime me mettre le matin pour passer une bonne journée !
On s'imagine partir sur les routes avec les copains et la musique à fond... on s'attache au moindre détail du décors comme l'envol d'un oiseau et on se dit que la vie est belle alors que rien n'a changé depuis hier... bref je me comprends et je m'égare mais j'aime ces chansons capables de me procurer ce genre de sensations !
Un grand bravo !! Je pense n'avoir jamais écouté ce que tu faisais, je m'en vais le faire de suite et j'en profite pour laisser un avis sur ce morceau...
Excellente continuation, j'ai pris un grand plaisir à écouter ce titre et je m'empresse de lui trouver une place dans mon répertoire parmis le peu de titre d'AF que j'ai conservé (Dedou, Fuyuhiko, Hvitur, Polarsun...).
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
C'est le genre de commentaire et d'avis que j'aime lire le matin pour passer une bonne journée !
Je le relirai donc demain en me levant !
En tout cas, c'est tout à fait l'effet voulu ce que tu racontes, c'est cool!
C'est sympa d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi!
Encore merci!
reXet
M'en lasse pas ;) !
Anonyme
...
...
...
...
... C'est mort pour le remix... ?
Bombhash
Hors sujet : Imagine que tout les weeks end je prend ma douche avec ta chanson...
C est pas que je ne me lave que le week end hein ! c est juste que chez papa maman y a un poste CD dans la SdB
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
Anonyme
J'espère que tu ne seches pas (à) la messe pour autant, hein?
Pour le remix, tu as le droit de saccager !
Bombhash
Citation : Pour le remix, tu as le droit de saccager ! Ca vaut le coup d'essayer
Au fait du nous donnes combien pour faire ça
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
Anonyme
Et je prierai pour le succes commercial du remix!
fruitcake
Un grand bravo monsieur.
Dedou
entre parenthèse, quel régal d'écouter les pistes séparées !!!
Anonyme
Par contre, Dedou...
Mais je comprends... On le sent ou pas, c'est comme ça.
J'avais moi-même commencé un remix, mais je n'étais pas top convaincu sur le moment. Je vais retenter à l'occas'...
Bon en tout cas, merci de l'avoir envisagé et essayé! J'espère qu'on aura d'autres occasions de collaborer!
Dedou
Anonyme
sojac
La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters
Anonyme
Merci
bodler
Anonyme
J'ai traversé une phase de spleen ! Ta remarque me fait l'effet d'un bon bolder !
Désolé !
Mais Merci vraiment !
Anonyme
On ne sait jamais, hein ?
Des fois que... Bonne continuation à tous et toutes...
@++
Anonyme
Funky Stuff
Un petit peu de prince,un petit peu de sinclair, un petit peu de jamiroquai, un petit peu de jackson 5 et vous obtenez un pur morceau de slone à la sauce funk/soul 70's
Bon je vais écouter d'autres sloneries moi

Anonyme
C'est super sympa !
reXet
Je me lasse pas de l'écouter de temps en temps pour me foutre la patate le matin
Anonyme
Il faudrait surtout que je up avec de nouveaux titres maintenant...
++
reXet
Dedou
ça va bien les potos ?
- < Liste des sujets
- Charte