Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gimme A Sign - vos avis

• 102 réponses
  • 22 participants
  • 3 281 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Gimme A Sign - vos avis
Alors d'abord merci pour les avis postés ! J'étais parti pour répondre à chacun, et puis bon, en utilisant le truc gélatineux qui se trouve sous la capillosité supérieur de mon crane, j'ai réalisé que je pouvais créer un thread...

A Unia, effectivement, tu as complètement raison, sur les "claps claps" de la fin, c'est du très mal fait, et j'ai completement zappé cet aspect au mix. Je ne les entendais plus ! Il va donc falloir que je prenne du temps pour refaire des claps descents, en place et bien mixés.

Musicangelman a écrit : "La voix devrait ressortir un peu plus selon moi."
Par moment, effectivement, elle disparait un peu derrière l'accompagnement pour donner une impression de débordement de l'entourage. Mais c'est vrai que parfois je me dis qu'elle devrait peut-être être un poil plus devant. Je referai des test.

Ryanino, comment as tu pu prendre Philippe Ballot pour une batterie midi??? :ptdr:
En tout cas merci pour ton avis très encourageants ! Et concernant la ressemblance avec Simple Minds, elle est tres involontaire... A part Mandela Day, je ne connais pas grand chose d'eux ! :D:

Merci à vous et avis aux amateurs d'avis :?!:
Afficher le sujet de la discussion
41
Hello,

La batterie a été faite chez le batteur qui a son propre petit studio. Le reste a été fait dans mon home studio avec le matos que je liste dans la description. C'est de l'artisanat quoi ! :D:
42
Waouh, alors là, chapeau pour le mix et l' enregistrement :bravo:
43
Merci! :D:

J'espère qu'il va y avoir des gens motivés par l'idée d'un remix...... :aime:
44
D'ailleurs je remets le lien pour les pistes:
http://www.slone-music.com/gimmeremix.html
45
Euh... et le tempo c'est 112 bpm... :oops2:

:mrg:
46
Je dis bravo, c'est pro

:(((

j'ai encore du boulot moi !!!!!!!

ciao et bonne continuation !
47
Merci beaucoup Jeje ! :D:
48
Alors.... Personne pour un ReMiX ? :| Les pistes sont à 112 BPM...

Roh, je vais devoir le faire moi-même... :oops2:

:mrg:

Sinon, je prends encore les avis aussi... :up:
49
YoP Slone, je suis tjs sur le coup, mais il me faudra un peu de temps, mucho taf these days ....

Hors sujet : si t'as une seconde , jette une oreille sur les 2 nouveaux morsals qu'on a balancés avec Phil ;)

50
Que du bon, tip top :bravo2:
bis...