Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Première compo postée sur AF .Attention vous êtes prêts : POSTEZ VOS AVIS! COME TO ME
Bon, voilà n'hésitez pas à m'en mettre plein la tronche.
C'est de la pop il parait. Je remercie Hvitur pour me préter son serveur (non non je ne suis pas une émule). Vous pouvez trouver le morceau ici :

[/url]http://hvitur.free.fr/dlanor_come_to_me.mp3[url]

Allez déchainez vous!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : pour l'accent français j'ai peur de rien, y'en a qui n'ont jamais écouté du Dominique A

HOHOHOHO :mdr:
Ben franchement, quand j'écoute Dominique A ou ta compo, aucun des deux ne me choque. Les réfractaires à "l'anglais avec l'accent français" doivent à mon avis écouter trop de prods anglo-saxonnes... Je veux dire que bon, c'est pas très important d'avoir un accent parfait, finalement.
42
Je viens d'ecouter. c'est tres bien. un melange entre les sons synthé les grattes et la drum au son violent. bonne voix. dommage qu'on entende pas assez la basse. exemple à 2.25 .. je l'aurais fait intervenir. quelques longueurs peut être.. le delai tres court est un peu exagere à mon gout

bon travail. bravo.
43
Tient au fait dlanor je vois que tu viens du mans! je connais aussi un zicos la bas qui est animateur dans la radio RCF, william, peut etre le connais tu?

http://amethysmusic.free.fr/
44
Amethys : Bah non moi je viens d'arriver au Mans alors je connais personne (pour l'instant). Il fait quoi comme musique ce William? Si ya des gars ou des filles du Mans sur AF je ferais volontier connaissance. :8)
merci Bruno 7 pour ton avis. :clin:
45
Bon, comme quelques autres je dirais que le son de tes frets est bien trop perceptible.
La compo est pas mal du tout. la voix passe bien, un peu "léger" peut etre dans les aigus.

tes cymbales sont sur-mixées.
le titre mériterait probablement d'être élagué un peu, pas assez d'idées différentes pour tenir 5 minutes. le pont est un peu longuet.

mais c'est bien construit; il y a une atmoshere qui se fait jour.

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
46
Le pont le pont le pont j'adore un pont comme ça de 8 km ça me générai pas, j'écouterai ça toute la journée ce pont, je suis pas fana du début mais le pont c'est minimaliste c'est extraordinaire, je dis pas que la voix me plait pas mais le pont zut alors mettez m'en 9 tonnes de ce pont

Prend un avion et part à new york la zique que tu fais c'est du Interpol qui aurait compris le chant subtil et la mélodie tout en gardant la mélancolie et la linéarité, et pourtant j'adore interpol :bravo:

47
Et surtout : dlanor for president !
Tiens, j'me la réécoute...
48
Ça se voit que tu le connais pas pour de vrai ! :surpris:
49
Keskya Jean-Benoît Gaudunckel, t'es jaloux ? :ptdr:
50
Oh le tacle par derrière l'autre :ptdr: . Non, je disais juste ça parce tu l'as pas vu au réveil le dimanche alors que moi malheureusement si. :pong:

Up pour Dlanor