Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le pédalier virtuel de vos rêves, gratuit !

  • 36 réponses
  • 22 participants
  • 3 563 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le pédalier virtuel de vos rêves, gratuit !
8426.jpg
Merci Positive Grid qui, on ne sait pour quelle raison, vous offre BIAS FX 2 gratuitement. Voilà qui fait plaisir pour cette fin de semaine !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de slicetone :
A quoi ca me sert d'avoir l'info sur les news du samedi 23 quand la promo n'est valable que le 21 !!!!

À rien: la newsletter du samedi récapitule les news de la semaine...
Moi je lis les news tous les jours, ça m'a permis d'avoir le plugin gratos le 21, de l'essayer le 22 et de le mettre à la poubelle le 23 :mdr:
32
Le titre m'a réveillé pendant un moment, car je recherche toujours un son de guitare enregistré au top, mais finalement ça m'a l'air bien compliqué entre les avis positifs et négatifs, j'hésite. C'est gratuit mais sous quelques contraintes de ce que je comprends. je passe mon tour dans ce cas, trop de prise de tête pour un vieux clous comme moi...
33
les bugs qui existaient sur les anciennes versions semblent être résolus sur Cakewalk, mais il n'en reste pas moins qu'il n'apporte rien par rapport aux versions complètes d'Amplitube ou Guitar Rig

le plugin vaut le coup pour celui qui n'a pas de "rig" de guitares virtuels ; à noter que, pour une version de base, le choix en ampli et enceinte de basses est assez large, plus qu'il ne l'est par exemple sur Amplitube 5 SE et a fortiori Guitar Rig LE
34
Yagalex va voir du côté de Lepou pour les amplis. Tu as two notes wall of sound pour les ir. Les deux marchent tres bien. Il te reste plus qu'à trouver des vst pedal. Tu construis ta chaine et tu la sauvegardes...

L'huile de coude est la meilleure !

35
Citation de Elson :
Yagalex va voir du côté de Lepou pour les amplis....

Si ça peux donner des idées, je m'étais fait un petit récap de ce qui était disponible. Cela date d'il y a deux ans et on doit pouvoir maintenant trouver du plus récent, mieux mais pas vraiment moins cher étant donné que c'était presque tout gratuit.
https://drive.google.com/file/d/1RBIw88kfyJb3fsRAsjFX4_JK3ZP626QN/view?usp=drive_link
J'avais chiné sur plugins4free, kvr, central-mao, les défunts VSTmuseum et VST4free. Ah ! Et le cite de Grebz, mais plus mis à jour de son propre aveux (il est parmis nous). Mais il y en a certainement d'autres.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 00:13:18 ]

36
Wow beau boulot 😲

L'huile de coude est la meilleure !

37
Merci.
J'ai un peu arrêté de fouiller tout azimut, mais si le cœur t'en dit, je viens de tomber sur ça : https://www.sitelike.org/similar/vstmuseum.com/
Je ne vais surtout pas retourner le truc, ça risquerait de me foutre en l'air une année complète. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.