Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Deux préampli/multieffets chez Trace Elliot

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 618 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Deux préampli/multieffets chez Trace Elliot
L'un est dédié aux guitaristes acoustiques, l'autres aux bassistes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam!!
3
génial! les prix!!
4
:coucou:
Pour ce prix là, je suis impatient de tester (le B en ce qui me concerne).
Très intéressant :bravo2:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

5
Quel prix? Je trouve pas d'infos, j'ai vaguement lu 300 dollars dans un forum
6
@pyerbass : J'ai trouvé ça là : https://www.sweetwater.com/insync/peavey-trace-elliot-transit-line-winter-namm-2017/
Maintenant je ne suis sûr de rien hein:noidea:..

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

7
ok donc on est dans la concurence directe du tech21 bass fly rig... J'aurais espéré un peut moins cher.

ON sais ce qui est analo et numérique la dedans?

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 13:36:38 ]

8
Personnellement, hâte de voir des tests, des avis. Ce genre de produit m'interesse.
je dis miam pour l'instant :lol:
Je trouve aussi qu'il concurrence le Bass Fly Rig espérant que Trace Elliot fasse mieux car le BFR ... loin d'être une réussite :!:
9
Citation de bibass974 :
le BFR ... loin d'être une réussite :!:


Ah oui? a quel niveau?
10
Citation :
Ah oui? a quel niveau?

Au niveau fiabilité pour commencer. Je l'ai rêvé, j'ai attendu sagement qu'il apparaisse. Je l'ai commandé sur Thomann. Le colis arrive, je déballe et là -l'horreur- la partie octa filter déconne à souhait. Un bruit de canal+ en crypté ! :((( :((( :(((
Je fais jouer le SAV. J'en reçois un autre et là c'est la partie compresseur qui se met à compresser à mort en cours de jeu. Même avec réglage au minimum, j'ai le compresseur qui me fait des sauts d'humeur.
Je n'ai pas eu de chance. C'est sur mais bon ... soit Thomann a reçu un stock de qualité médiocre soit le produit n'est pas mature.
En tout cas je l'ai renvoyé ...
Donc oui, ce trace elliot m’intéresse bcp mais pareil j'attendrai de voir et essaierai de ne pas céder trop tôt