Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secour !!! Ma gibson me bouffe des piles vitesse grand V....

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 617 vues
  • 4 followers
1 Au secour !!! Ma gibson me bouffe des piles vitesse grand V....
équipée de ce pré ampli ma guitare bouffe les piles en 3 heures d'utilisation...

quelqu'un aurait une idée????...

bien sur je débranche bien la guitare en cas de non utilisation....
2
Ce pré-ampli a été installé d'usine ou par un tiers ?
Si c'est par un tiers, le travail a été mal fait.

Plus d'information svp

Secondo, tu es dans le forum amplis, tu devrais plutôt afficher dans le forum guitares.

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 22:43:07 ]

3
x
Hors sujet :
Il n'est pas dans le forum ampli, il est sur la page produit de son preamp, ce qui est la meilleure place. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Je le lis pourtant dans "Amplification guitare" où les sujets sont des amplis de guitares, pas des préamplis ni des guitares. Où est l'erreur ? De toute façon pour les réponses ce ne serra pas différent de la mienne, le préampli est défectueux,donc a faire réparer par un technicien compétent.

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 23:44:53 ]

5
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Il n'est pas dans le forum ampli, il est sur la page produit de son preamp, ce qui est la meilleure place. ;)


Oups, j'ai oublié que tu es un des modérateurs donc tu sais de quoi tu parles.
Je dois être dans le champ alors...
6
Citation de bobmorane06 :
équipée de ce pré ampli ma guitare bouffe les piles en 3 heures d'utilisation...

quelqu'un aurait une idée????...

bien sur je débranche bien la guitare en cas de non utilisation....


Ton " au secours" n'était pas sérieux parce que tu ne donnes pas de retour.
7
Désolé je ne m'étais pas inscrit pour suivre le sujet....
Alors voici les nouvelles....préamplificateur monter d'origine bien sûr,je l'ai amené à mon luthier qui a remplacé le jack d'entrée qui ne muté plus la pile...j'en ai profité pour faire un réglage hauteur des cordes.
Ça marche mieux mais maintenant le preampli siffle au bout d'une demi heur...comme un larsen mais ce n'en ai pas un....et puis plus rien ! Pas de son...
J'ai débrancher la pile pour la testée à vide et en charge 8volt 67 donc elle est ok....je rebranche la pile ça remarche mais toujours avec le sifflement......et plus rien !
J'espère que ce n'est pas le preampli qui rend l'âme....je doit ramener la guitare au luthier demain.....à suivre.

Sinon je crois que l'on peux faire une MAJ de ce preampli peut être cela remettra les choses en place...
Quelqu'un l'a déjà fait ?
icon_facepalm.gif
8
Bon retour sur le forum .

Il fonctionne bizarre ce forum question de suivre le sujet.
1- On inscrit un sujet et il faut en plus cliquer "suivre" comme si ça n'allait pas de soi....
2-Et même quand je suis inscrit, si j'ajoute une réponse,la plupart du temps je dois me réinscrire à nouveau.....:???:

Bizarre ton problème d'effet "larsen" et seulement au bout d'une demi- heure d'utilisation ? Jamais dans les premières minutes ?
Et il ne faisait jamais ça avant ?
Confirme svp.

Une pile mesurée à vide qui a moins que 9 volts peut être défectueuse, mais c'est du cas par cas. Le vrai test fiable est quand elle est branchée mais ce n'est pas toujours possible.

Comme si une ou des pièces chauffaient dans le préampli. Le luthier ce serait il trompé dans les fils .
Une mise à jour ? Il n'y a pas de logiciel dans un préampli, du moins tout ceux que j'ai vu. Mais je ne crois pas que ça existe.

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 11:00:55 ]

9
Citation :
je crois que l'on peux faire une MAJ


Marrant:bravo:!!! De penser que tout ds la vie fonctionne comme un smartphone:D:
10
Citation de sade :
Citation :
je crois que l'on peux faire une MAJ


Marrant:bravo:!!! De penser que tout ds la vie fonctionne comme un smartphone:D:


Question de temps......AhAhAh!