Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lateral Phonics Deadman Fuzz
Photos
1/61
Lateral Phonics Deadman Fuzz

réactions à la news Commentaires sur la news : On vous présente la marque Lateral Phonics

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 52 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : On vous présente la marque Lateral Phonics
278176.jpg
Originaire de Moscou, la marque Lateral Phonics est aujourd'hui installée à Caen où elle conçoit et fabrique des pédales Boutique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La fuzz sonne bien mais le prix c 'est comme de la dissuasion nucléaires ..... On court le risque de se faire atomiser la tirelire 🚀 ..........
3
Citation de Mopomogo :
La fuzz sonne bien mais le prix c 'est comme de la dissuasion nucléaires ..... On court le risque de se faire atomiser la tirelire 🚀 ..........

Ca s'appelle l'étouffoir productif français, avec son célèbre étranglement fiscal qui empêche toute concurrence économique viable.
4
Pour avoir rencontré les deux fabricants, ils sont vraiment adorables ! La Deadman sonne évidemment très bien, et la Marrakesh a vraiment un son chouette de console pétée aussi si on veut. La Seamark pas contre est vraiment top, je pense que c'est ma préférée de la série :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Citation :
Ca s'appelle l'étouffoir productif français, avec son célèbre étranglement fiscal qui empêche toute concurrence économique viable.

Dur de facturer toutes les heures et les charges sans se retrouver hors jeux face à la mondialisation .........
Mais là je pense que la marge est enrichie à l'uranium 🚧 😎.