< Tous les avis Rocktron Chameleon

« Terminator en carton »

Publié le 02/11/13 à 14:51
c'est pas pour ça que je m'exprime

c'est pas pour ça que je m'exprime

Alors c'est simple je l'ai testé en magasin , Je voulais m'acheter un truc "me faire plaisir" j'avais 300 E à craquer. Je joue du Djent, du metal à toutes les sauces. J'ai essayé plein de truc, zoom, Boss, Korg, POD, bLACKSTAR Bogner Ubershall, revalver 3, guitar rig3/4/5, TH2 overloud, peavey 5150, Marshall,Hughes and Kettner etc etc Je cherche de la disto.
Je cherchais un pirahna Ou une bonne pédale de disto pour changer du POD en MAO. Le vendeur m'a proposé Son Chameleon 2000. J'avais au préalable essayé la Bogner Ubershall. Le son de ce appareil est exécrable, pire que pas bon...genre du zoom des années 1998-2000.

Testé sur un ampli tout lampe orange, en salle d'essai, à haut volume pendant 30 minutes tous les presets essayés quasiment verdict::
Le son est froid, synthétique, sons d'usine archi blindé en effet (genre t'as vu j'en fais trop ), son sans nuances archi machine du futur mais du passé (vous suivez ce que ke je veux dire, à une époque c'était novateur aujourd'hui cela a très très mal vieilli).

Rien de plus a dire j'ai tellement été surpris entre le nom de la chose : lady 'n' gentlemen voicitatada "The migthy-- CHAMELEON 2000!!!)
Et le son en réel du truc que je me suis dis que j'allais faire paraitre un avis dans audio pour conseiller les éventuels acheteurs... Fuyez!!! Même le brave vendeur n'a pas réussi à en faire quelque chose à la fin on en a rigolé. j'ai dit "on dirait du zoom "" et on s'est tapé un fou rire. voilà!! XDésolé pour les utilisateurs mais vraiment le test chaméléon avec une bonne pédale de disto ne lui a laissé AUCUNE chance. En disto c'est naze de naze.

Comprends pas pourquoi certains lui mettent 4/5 étoiles (Novices ?)