Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le voodu et les lampes

• 80 réponses
  • 18 participants
  • 7 119 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le voodu et les lampes
Salut à tous
je suis un utilisateur du voodu depuis plus de 8 ans, et je suis à la recherche de renseignements sur le changement de la lampe du préamplis, à savoir quel lampe (sovtek, chinoises et autres) utiliser pour booster le son du voodu pour un style métal !

merci

@+
jmarc
Afficher le sujet de la discussion
76
Salut, c'est pour la protection des chocs: si tu bouge beaucoup, remet le (on est jamais trop prudent), si le matériel reste chez toi sans changer de place, tu peux t'en passer

Désinscription AF

77
Mais c'est d'origine cette mousse??
En fait le materiel reste toujours au local de répet mais je fais environ 1 concert par mois, j'ai bien envie de ne plus la mettre surtout que quand j'ai voulu enlever cette mousse une partie est resté collée sur la vielle lampe, certainement due à la chauffe !!
qu'en pense tu "Possedes-inc", tu l'as viré cette mousse toi??
78

Citation : Mais c'est d'origine cette mousse??

Je pense, mon Gainiac v1 date d'a peu près la même période et la mousse est aussi présente :bravo:

Citation : qu'en pense tu "Possedes-inc", tu l'as viré cette mousse toi??

Perso, je l'ai remis, mais c'est passke le préamp fait beaucoup d'aller-retour maison/studio, et comme je change souvent la lampe, je n'ai pas remonté une partie du boitier pour démonter le capot rapidement.
Mais, si tu es prudent (ce qui a l'air ;) ), remet la mousse, ce n'est pas les quelques minutes que ça va prendre qui vont être génantes, surtout si tu le réouvre que dans 10 ans pour refaire un changement de lampe ;) :bravo2:

Désinscription AF

79
Ok, je vais la remettre mais va faloir que je recolle cette bague car elle est déchirée en deux morceaux, merci pour tes conseils en tout cas....
et bonne nuit!!!
80
Je confirme : d'origine, il y a cette mousse autour de la lampe

81
Remettre la housse pour protéger la lampe!!! :clin:

http://m-motion.bandcamp.com