Sujet Le voodu et les lampes
- 80 réponses
- 18 participants
- 6 830 vues
- 17 followers
jmabate
je suis un utilisateur du voodu depuis plus de 8 ans, et je suis à la recherche de renseignements sur le changement de la lampe du préamplis, à savoir quel lampe (sovtek, chinoises et autres) utiliser pour booster le son du voodu pour un style métal !
merci
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
opositif
J'ai changé la lampe de mon voodu il y a deux ans.
J'ai commandé une Sovtek 12AX7LP sur le site www.audiotubetech.com
c'est de la tuerie pour le métal, le grain est très bon et ça sature très vite...du bonheur...
Tu trouveras ce qu'il te faut sur ce site...bon courrage
jmabate
y en a des lampes..! la lampe que tu à mis est super bien testé (Sovtek 12AX7LP)
mais l'electro harmonix 12AX7 aussi !
j'ai bien envie de les acheter toutes les deux pour voir (vue le prix !)
@+
jmarc
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
jmabate
du cout, j'ai acheté les deux lampes (sovtek et electro harmonic), quand je les recevrais, je préparerai une petite démo pour bien faire la différence entre les deux en son clair et saturé
@+
jmarc
angel212
tiens nous au courant ;)
Schatz
jmabate
c'est sur que sovtek fabrique les 12AX7EH d'electro harmonics, mais bon pour 10 €, c'est bien de tenter le cout !
@
jmarc
jmabate
avant de changer la lampe, je vous laisse une petite démo du voodu dans sa configuration actuelle :
donc voilà le morceaux qui est une reprise de "Muse" :
Stockholm syndrome
@+
jmarc
angel212
merci d avance a cx ki ont deja pratiker la manip de l exposer clairement svp !!!
jmabate
mais cela ne devrai pas trop tardé
j'essayerai de mettre à disposition un schémas de manipulation (changement de lampes) ainsi que des mp3 pour pouvoir faire la différence !
@+
- < Liste des sujets
- Charte