Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics SS-11 Guitar Preamp
Photos
1/239
Amt Electronics SS-11 Guitar Preamp

Sujet Dimensions

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 030 vues
  • 4 followers
1 Dimensions
Question bête mais importante pour mon installation. Quelles sont les dimensions de cette pédale?
Je demande car sur le site AMT on trouve largeur 119 et hauteur 103.
Et si on cherche les dimensions de sa sœur la SS20 on trouve aussi 119 par 103.
Puis c'est répéter sur tous les autres sites.
Il y a forcement une erreur car on voit bien que la SS11 est plus haute que la SS20.
Si une âme charitable voulait bien sortir son mètre pour moi, merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 13:00:44 ]

Afficher le premier post
11
Merci pour tes précisons tarz.
Je suis au courant pour les 2 versions, je penche pour la A, (je fais pas dans le brutal) mais je prendrais ce qui se présente en occaz. Dans mon cas c'est pour brancher direct carte son, avec des simu logicielles derrière (au moins le WOS en cab). J'y connais rien en lampes, mais j'ai lu beaucoup de bons conseils par ici que j'étudierais le moment venu.
Peut-être que je me permettrais de te demander à ce moment, si tu n'y vois pas d’inconvénient. Mais pour l'instant je ne l'ai pas encore et je ne suis pas prêt à payer le prix du neuf.
:bravo:
12
Avec plaisir ;)

un bémol dans ma connaissance du bidule : je l'ai toujours eu branché dans un poweramp et donc sans utiliser la simu de cab intégrée... je ne sais pas ce qu'elle vaut mais j'ai lu ici et là qu'elle était moyenne. Et j'avoue ne jamais l'avoir branché dans une section poweramp & cab "factice", mais je pense que d'autres utilisateurs l'ont fait
13
Les avis sont partagés à ce sujet, plus favorable sur ce point pour le SS20, mais je veux aussi un beau crunch, pas que envoyer la purée.
Mais je mettrais de toute façon le WOS de two notes derrière.
14
Je viens de recevoir les dimensions par mail de la compagnie. A toit de les convertir en centimètre.


Hello,

About 5.500" X 3.500" X 1.000"

Thanks,
Chris
AMT
15
x2.54 > 14 - 8.9 - 2.5 cm
C'est pas du tout pareil que
Citation :
L: 12 l: 11 ep: 6,5 En cm et en comptant les prises.

:???::???:
De toute façon je viens de l'acheter (d'occaz à un russe sur Ebay).
Bientôt vous aurez droit à mes questions sur les changements de lampes... :bravo:
Merci à tous.
16
Citation de Hakim+K :

Bientôt vous aurez droit à mes questions sur les changements de lampes... :bravo:
Merci à tous.


A titre perso et suivant les conseils avisés de Gillou à l'époque, une paire de JJ ECC83S faisait grave le job :bravo:
17
JJ font de bonnes lampes et à prix très raisonnable