Demo VHT GP3
- 241 réponses
- 27 participants
- 7 311 vues
- 1 follower
Mister Triton
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:24:01Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 10/03/2004 à 17:53:22
Chez moi, ds sa config rack, le gain n'est à fond sur le GP3, il est qd meme proche de la fin de course qd meme, je joue pas du blues !!
thi.se
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 10/03/2004 à 17:53:54
Mais arretez de me faire baver !!!!! Je peux pas écouter
Je n'est accès à internet qu'au bureau
Et si je fais peter le son, ils vont tous halluciner !
Je n'est accès à internet qu'au bureau
Et si je fais peter le son, ils vont tous halluciner !
Mister Triton
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 10/03/2004 à 18:01:00
Fais péter les watts, ca vaut vraiment le coup d'entendre ça..
thi.se
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 10/03/2004 à 18:03:32
Et en plus ca te fait rire nebuleyes
Tu ne peut comprendre ma souffrance !
Quel monde cruel
J'ai plus qu'a rentrer par effraction cette nuit pour telecharger les demos
Il faut que je tire un double des cles, avec le code de l'alarme et ca devrai bien se passer...
Triton : non c'est pas possible avec les clients, me planquer pour surfer sur Af, c'est encore faisable, mais pas mettre du son
Tu ne peut comprendre ma souffrance !
Quel monde cruel
J'ai plus qu'a rentrer par effraction cette nuit pour telecharger les demos
Il faut que je tire un double des cles, avec le code de l'alarme et ca devrai bien se passer...
Triton : non c'est pas possible avec les clients, me planquer pour surfer sur Af, c'est encore faisable, mais pas mettre du son
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 10/03/2004 à 18:05:34
Ca va les detendre tes clients
sinon tu peux tjs les mettres sur une disquette ?
sinon tu peux tjs les mettres sur une disquette ?
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 10/03/2004 à 18:06:40
Shao :
Ton smiley m'indiquais que tu ironosé un peu, mais dans le doute
Kirk : j'ai jamais vraiment tester de Mesa a par le préamp Formula et un Combo, le Momad 55 je crois, et encore en magasin...Je ne connais le Rectifier que pas les CD et les concert que j'ai vu.écouter
Donc je ne pourrais pas le comparer au Mesa
Kida a un Recto préamp je lui ais parlé de venir chez moi faire une session de test/enregistrement
On pourrat comparer ;)
Pour les son que l'on a fait sur le Plan 2 avec EQ en V et sur Metallica on est quasiment a bloc il me semble
En fait il y a un gain, un boost gain et un switch hi gain pour enclacher le 4éme étage de saturation
Donc le Hi gain était enclanché, le gain a 8/10 et le boost gain a fond il me semble
Donc en terme de gain on était quasiment a bloc avec un EMG 81
Par contre :
1 - C la gratte dans le préamp , donc pas d'effet a par un léger compresseur et un peu d'eq dans cubase car chez Nebuleyes il y avait trop de base (une fois encore j'ai pas d'enceinte de monotoring)
2 - y a pas la "présence" , compression naturelle de l'ampli de puissance...
PM The VHT Man
Ton smiley m'indiquais que tu ironosé un peu, mais dans le doute
Kirk : j'ai jamais vraiment tester de Mesa a par le préamp Formula et un Combo, le Momad 55 je crois, et encore en magasin...Je ne connais le Rectifier que pas les CD et les concert que j'ai vu.écouter
Donc je ne pourrais pas le comparer au Mesa
Kida a un Recto préamp je lui ais parlé de venir chez moi faire une session de test/enregistrement
On pourrat comparer ;)
Pour les son que l'on a fait sur le Plan 2 avec EQ en V et sur Metallica on est quasiment a bloc il me semble
En fait il y a un gain, un boost gain et un switch hi gain pour enclacher le 4éme étage de saturation
Donc le Hi gain était enclanché, le gain a 8/10 et le boost gain a fond il me semble
Donc en terme de gain on était quasiment a bloc avec un EMG 81
Par contre :
1 - C la gratte dans le préamp , donc pas d'effet a par un léger compresseur et un peu d'eq dans cubase car chez Nebuleyes il y avait trop de base (une fois encore j'ai pas d'enceinte de monotoring)
2 - y a pas la "présence" , compression naturelle de l'ampli de puissance...
PM The VHT Man
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Mister Triton
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 10/03/2004 à 18:07:42
A oui.. Et bien sache que nous compatissons
thi.se
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans