Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Demo VHT GP3

  • 241 réponses
  • 27 participants
  • 6 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
41
Chez moi, ds sa config rack, le gain n'est à fond sur le GP3, il est qd meme proche de la fin de course qd meme, je joue pas du blues :mdr: !!
42
Mais arretez de me faire baver !!!!! Je peux pas écouter :(((
Je n'est accès à internet qu'au bureau :((( :((( :((( :((( :(((

:((( :((( :(((

Et si je fais peter le son, ils vont tous halluciner !
43
44
Fais péter les watts, ca vaut vraiment le coup d'entendre ça..
45
46
Et en plus ca te fait rire nebuleyes :mdr: :mdr: :mdr:

Tu ne peut comprendre ma souffrance !



Quel monde cruel :(((



:mdr: J'ai plus qu'a rentrer par effraction cette nuit pour telecharger les demos

Il faut que je tire un double des cles, avec le code de l'alarme et ca devrai bien se passer...


Triton : non c'est pas possible avec les clients, me planquer pour surfer sur Af, c'est encore faisable, mais pas mettre du son
47
Ca va les detendre tes clients :mdr:
sinon tu peux tjs les mettres sur une disquette ?
48
Shao : :mrg:
Ton smiley m'indiquais que tu ironosé un peu, mais dans le doute :mrg:

Kirk : j'ai jamais vraiment tester de Mesa a par le préamp Formula et un Combo, le Momad 55 je crois, et encore en magasin...Je ne connais le Rectifier que pas les CD et les concert que j'ai vu.écouter :oops:
Donc je ne pourrais pas le comparer au Mesa
Kida a un Recto préamp je lui ais parlé de venir chez moi faire une session de test/enregistrement :)
On pourrat comparer ;)
Pour les son que l'on a fait sur le Plan 2 avec EQ en V et sur Metallica on est quasiment a bloc il me semble
En fait il y a un gain, un boost gain et un switch hi gain pour enclacher le 4éme étage de saturation
Donc le Hi gain était enclanché, le gain a 8/10 et le boost gain a fond il me semble
Donc en terme de gain on était quasiment a bloc avec un EMG 81
Par contre :
1 - C la gratte dans le préamp , donc pas d'effet a par un léger compresseur et un peu d'eq dans cubase car chez Nebuleyes il y avait trop de base (une fois encore j'ai pas d'enceinte de monotoring)
2 - y a pas la "présence" , compression naturelle de l'ampli de puissance...

PM The VHT Man
49
A oui.. Et bien sache que nous compatissons :lol: :clin:
50
:bravo2: Merci








Bande de chanceux.... :mrg:
que je vous envie... ;)