Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fryette Amplification Valvulator GP3
(8)
Déposer un avis
Où acheter Valvulator GP3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Demo VHT GP3

• 241 réponses
  • 27 participants
  • 8 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
101
102

Citation : SALUT
le jeune homme qui m'a acheté le GP 3 ( il est venu l'essayer, et on en donc discuté ) avait un POD PRO ( que je ne connais pas )
dés les premiers essais ( 30 secondes par canal ), pour lui il n'y avait pas photo : le GP 3 a un grain plus " vrai " ( préamp à lampes )
PASCAL

Heureusement je pense non?...
:mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
103

Citation : De plus, je trouve que les nuances sortent bien mieux que sur un POD (que je ne connais certes qu'à travers les démos mais qui sonnent toujours un peu pareil à mon goût)

c clr !!! Le gp3 est vraiment precis et ressort tres bien ds un mix !!!
104
Dimanche avec Nebuleyes on a fait une session d'enregistrement métal dans un petit studio d'une accosiation avec un ingé son !
Ben ca arrache méchant !!!!
On a pas pu récupérer de CD pour le moment mais qd Nebuleyes l'aura il mettra un extrait en ligne ;)
Pas trop long car ce sont les compos de son groupe et c pas protégé mais ca défouraille !

Pour l'enregistrement en lui meme Vigier Excalibur et Parker Fly (toutes les prises sont doublées)
:fleche: VHT GP3, canal 2 avec la Vigier, Canal 3 et un poil de mid en plus avec la Parker
:fleche: Tc G Force avec juste un noise gate et un compresseur
:fleche: Mesa Boogie 20/20 :fleche: Baffle VHT 1x12
3 pistes on été enregistrée a chaque fois : la sortie direct et 2 micros : un SM58 sans le truc round pour le "transformer" en 57 et un Ocktava MK 219 je crois !

Par contre qd on creuse bien les mids sur l'EQ 6 bandes du VHT on perd en présence en se sens ou on peut pousser sans probléme l'ampli de puissance
Pour info le Mesa 20/20 était a 9/10 sur le volume !!!!
Bon aprés c'était en mono et pas en stéréo et le tt dans un baffle mono 1x12, donc dans un 2x12 ou un 4x12 ca doit etre encore plus méchant !

PM The VHT Man
105
Si si sont deja protégé les morceaux !!! :bravo:
106
Puisqu'on les réenregistre
Mais cette fois avec du GROS son
107
Pm, j'avais viré le compresseur :D:
Pour avoir un son brut de pomme !!
108
Ah okokokokokok :8)

Bon je pourrais avoir un CD alors :mrg:

PM The VHT Man
109
Ah ben alors j'en ai :bave: à la bouche
Mais l'enregistrement, c'est le mix final avec effets ou des prises brutes ?
110
Ben l'ingé son été déjà sur le cul au niveau du son de gratte !
Il a juste traité un peu la piste direct en lui mettant le Warp avec un simul d'ampli en son clair avec les medium boosté, le reste (prise micros donc) étant brute et déjà avec la basse et la batterie c mortel !
Il serait interressant en effet d'avoir déjà ça pour avoir le son brute de fonderie

PM The VHT Man
111
Tout est dit par pm :bravo2:
112
:mrg:
Bon alors un CD, un CD, un CD, un CD, un CD, un CD, un CD, un CD, un CD, un CD, un CD,
Faut que tu boost antoine qui y retourne mercredi :mrg:

PM The VHT Man
113
Fodra qu'on reprotege en fait car on a fait des modifs !!
Ca va le faire :mdr:
114
Kweel :bravo:
Mais essayes pas de trouver des excuses pour me filer un CD a la St Glinglin ! :diable:
J'ai tjs rien moué :(((

PM The VHT Man
115
Po de pb !!! :bravo2:
116
Yeahhhhhhhhhhhh :fete: :bravo2: :bave: :bise:

Bon on va pe etre aréter de pourrir la mailing :oops:

PM The VHT Man
117
Clr !!! on reviendra la pourrir avec LE son !! :mdr:
118
Je sais que je suis le dernier à répondre ici, mais les liens ne marchent pas pour moi et je DOIS entendre le GP3. Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer, siouplai???!!!!
119
Envoie moi un mail pour que je puisse te les envoyés ;)

Mais normalement les liens marchent :?!:

PM
120
Urklvt@yahoo.com
Merci en avance!
121
Ok je te mail ca ;)

PM
122
Je viens de l'envoyer a l'adresse indique et je recois
Sorry your message to urklvt@yahoo.com cannot be delivered

PM
123
Merci PM, t'es trop cool. J'les ai reçus à l'autre adresse que j'tai donné. J'ai essayé le GP3 au Musikmesse à Frankfort la semaine dernière et j'en étais ahuri. Il fallait que j'en entende de plus. J'ai écrit un petit paragraphe chez music123.com au sujet (désolé, seulement pour les anglophones....)
https://www.music123.com/VHT-GP3-Rackable-Preamp-i83522.music?t=4
Un de ces jour j'vais avoir assez de thune....
124
Ok pas de probléme ;)
Et encore ce que je t envoyé c juste la sortie direct du VHT en direct dans la carte son !

Sinon pour le prix du VHT GP3 tu connais Gillou d'audiotubetech ?
Le probléme c surtout le délai de livraison....
sinon y en a un d'occaz : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,19968.html

PM
125

Citation : Best Tube Preamp On The Market

Musical experience:Semi Pro, Style of music:Modern Rock, Home town:Heidelberg, Germany

I just got through trying this out at the Frankfurt Musikmesse, and it is such an awesome preamp.
The cleans were so warm and expressive that people were stopping to listen by the dozens.
When I switched over to the lead mode I was in heaven. It has the most articulate lead sound I have ever heard and with the graphic EQ switched in it satisfies the need for heinous grind in all extreme metalheads. The pre was plugged straight into the VHT 2/50/2 power amp and a VHT 412 Fat Bottom cab without any effects. These things were obviously made for each other. The sound was killer, but the features were incredible. It has three channels, each with independent EQ settings, and additional DEEP and HIGH GAIN switches on the Rhythm and Lead channels. It is set up from the factory with 128 MIDI preset settings of channel/bright/boost/fat/fx loop/EQ combinations which are all user configurable and reprogrammable.
This pre is revolutionary on so many levels. The effects loop is a PRE GAIN, PRE EQ loop, made for maintaining strong and consistent levels for pedal and wah style effects which are supposed to be placed before the amp in the effect chain. Additional effects are placed between the preamp and the power amp as they should be. Special care was taken to ensure that the guitar's tone would be preserved as pristine as possible.
If I could give it more that 5 stars I would because I was able to demo the Voodoo Lab pre, the Diezel Herbert and VH4, Brunetti, Orange, Mesa, Marshall, and most of the latest boutique amps out there within the space of about 6 hours, and the VHT was by far the leader of the pack, and for the price through Music123.com you cannot go wrong.