Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp
(9)
Déposer un avis

Argus du Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Rectifier Recording Preamp ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 962,50 €

Perte de puissance dans la boucle d'effets avec mon multi-effets !

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 105 vues
  • 3 followers
Perte de puissance dans la boucle d'effets avec mon multi-effets !
Salut

Je suis un heureux utilisateur du preamp recto recording mais j'ai un gros problème de sons avec mon multi-effets

Pour faire simple , j'ai une perte "énorme" de gain quand j'utilise mon G-major dans ma boucle d'effets .

J'ai déjà exposé le problème dans le forum d' audiofanzine sur le G-major en incriminent le g-major ( a tort semble t'il ) :??:

Mes questions :
Est de savoir si j'ai un pb avec mon recto ou pas dans la boucle d'effets :?: ( aujourd'hui , je pense que non ! Car sur le forum , j'ai eu beaucoup d' explication claires :fleche: un manque de lampe dans la boucle d'effets ) bref , et si vous avez déjà eu le problème , comment avez vous fait ?

Pour le moment , je pense revendre mon G-major :((( :((( :((( pour prendre des pédales a la place :(
Tu as essayé de relier le send au return par un simple câble (pas de multi-effet dans l'histoire) et d'activer la boucle pour voir si tu as toujours cette perte de puissance ? Ce qui incriminerait définitivement ou non ton multi...
Euh .... non !
Bon bah ,j'ai belle est bien une perte de puissance en disto !

il y a t'il des utilisateurs qui pourraient me renseignier SVP !
Branche ton multi effet entre le preamp et l'ampli, sur les sorties "live"
@+
jmarc

ps : recommander par mesa sur la doc !