Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2005 à 08:17:16Quel est la difference entre la V1 et la V2
Salut
quel est la difference entre la 1er version et la 2eme version du triaxis
merci
seb01
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/08/2005 à 19:00:09
Tu devrai fouiner un peu les post du Triaxis car c'est une question qui revient fréquement.
En gros c'est les fonctions midi qui ont évoluées, tu peux par exemple avec une pédale d'expression contrôler toutes les valeurs (gain grave aigue...) de preset en temps réel!! Bon il faut en avoir l'utiliter..
Niveau son c'est le lead 1 red qui à évolué, gros son métal sur la version 2 et si tu as un V2 avec les N° de serie qui commence par T-75 le lead 1 red est encore un peu différent (fat mod).
0
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/08/2005 à 19:08:24
Exact, pour info le v2 mode "recifier", le n° de série commence par XT (c'est mon cas)
0
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/08/2005 à 17:00:32
Je viens de trouver un triaxis en vente sur ebay, j'ai demandé au vendeur si c'était la version 1 ou 2 ... il ne sait pas, et il me demande ou ca peut se voir ...
Quelqu'un peut m'aider ?
le numéro de série pitêtre ?
Si tu fouines un peu sur les forums du triaxis, il y quelqu'un qui explique tout çà en détails.
n° de série de telle date à telle date, v1, v2, v2"bis", etc....