Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/696
Mesa Boogie TriAxis

Sujet Quel est la difference entre la V1 et la V2

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 343 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel est la difference entre la V1 et la V2
Salut

quel est la difference entre la 1er version et la 2eme version du triaxis :?:

merci
2
Tu devrai fouiner un peu les post du Triaxis car c'est une question qui revient fréquement.
En gros c'est les fonctions midi qui ont évoluées, tu peux par exemple avec une pédale d'expression contrôler toutes les valeurs (gain grave aigue...) de preset en temps réel!! Bon il faut en avoir l'utiliter..
Niveau son c'est le lead 1 red qui à évolué, gros son métal sur la version 2 et si tu as un V2 avec les N° de serie qui commence par T-75 le lead 1 red est encore un peu différent (fat mod).
3
Exact, pour info le v2 mode "recifier", le n° de série commence par XT (c'est mon cas)
4
Je viens de trouver un triaxis en vente sur ebay, j'ai demandé au vendeur si c'était la version 1 ou 2 ... il ne sait pas, et il me demande ou ca peut se voir ...

Quelqu'un peut m'aider ?
le numéro de série pitêtre ?

merci
5
Oui ou autrement quand on le met sous tension il affiche plusieurs n°2.0 si c'est un V2.
6
De mémoire le n° de série de la v1 s'arrête aux alantours de T-1700
après c'est du v2
7
Merci beaucoup, je vais demander le numero de série au vendeurn on en saura plus
8
Si tu fouines un peu sur les forums du triaxis, il y quelqu'un qui explique tout çà en détails.
n° de série de telle date à telle date, v1, v2, v2"bis", etc....