Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Perte de son

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 683 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Perte de son
J'ais un probleme assez genant.Qd je joue de temps en temps j'ais des pertes de volume.
Ca concerne mon ampli de puissance car souvent en switchant du mode standby puis remettant l'ampli de puissance en jeux le son est revenu a sa puissance avec tout ce qu'il faut.
J'ais un 2:100 associé a mon Triax et un G Major.
Comme disait Randall de Mesa 90% des problemes d'ampli a lampes viennent des lampes,j'espere que ca vient de ca.Mon 2:100 a environ 1an un peu moins.
Je joue en moyenne 1h mini par jour et qd j'ais rien d'autre a faire ca peut monter jusqu'a 10h mais c'est rare.
Bref j'en appelle a tous les pros de matos est ce qu'on peut etre quasi certain que ca vient des lampes ou ca peut venir d'autre chose?
2
Sur un ampli à lampes, généralement tous les bruits bizarres et anomalies diverses, sont causés par une voir plusieurs lampes défectueuses. Cherche de ce coté, il ya de forte chance que ce soit la cause de ton désagrément (peut-être às-tu comme moi récament, une lampes félée sur sa basse, ce qui faisait que l'air rentrait dans la lampe et j'avais des problèmes de ton style. J'ai mis du temps à trouvé, mais c'était çà!).
Mesa c'est du costaud, donc regarde bien tout çà avant de voir le techno.
Bon courage ;) et pas d'afollement, c'est sans doute pas grand chose!