Sujet de la discussionPosté le 07/08/2005 à 15:17:10Help.mon triaxis ne réagit plus.
Salut à tous le monde,
je reviens de chez mon technicien ( entretien complet et changement des petites lampes du display..) donc tous fous après une séparation pénible de 2 semaines je branche mon triaxis
et surprise....Mon "programme channel" ne réagit plus au pédalier midi ?????
Pas de panique je vérifie mes cables, mon pédalier ( je l'ai testé séparément avec le multieffet )...tous à l'air ok
j'envoie un mail à mon technicien et il me répond entre autre qu'il a du..." disconnect
the internal backup battery"...
- Comme je l'ai eu d'occasion et sachant que le triaxis est redevenu vierge est ce que je dois configurer qqchose ou faire une manoeuvre spécifique....pour le syssteme midi
enfin voila je suis un peu perdu et si qqun peu m'aider....merci
_eric_
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/08/2005 à 19:01:57
Salut,
vérifie que le pedalier midi et le triaxis soient réglés sur le même canal midi...
Tous d'abord merci d'avoir répondu, c'est vrai que c'est tous a fait logique, mais comment vérifier ??? avant mon entretien quand j'ai acheté le pédalier ( c'est le fcb ), cable branché ça a marché direct .
Ben sur le triaxis c'est tout simple, a priori il suffit d'appuyer une fois sur le bouton PGM/CH pour switcher entre la selection du programme et la selection du cannal midi... pour le FCB, il te faut regarder dans la doc...je n'en ai pas encore