Sujet de la discussionPosté le 19/08/2005 à 20:58:17Préamp
Salu a tous
bon voila avec mon ptit pod pour bosser c'est l'ideal, est ce que qu'on peut mettre le triaxis dans le power amp in de mon Hot rod ?? le pod c'est bien un préamp ausii...donc y'a pas besoin d'ampli de puissance pour le triaxis ?
merci
Hawklord
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/08/2005 à 23:59:48
Hélas si! Le Triaxis a été surtout étudié pour fonctionner avec un ampli de puissance comme le Mésa 2/90, idéal pour Bercy, beaucoup moins pour sa chambre ou le café du coin. Enfin vu ton matos tu connais le problème.
La sortie Recording est lamentable (enfin quand il est sorti c'était pas trop mal pour l'époque) et surtout par rapport au POD elle ne dispose pas de simulation d'ampli. En fait, til y a plus de chance d'avoir un meilleur son avec les simus Mésa du pack Métal du Pod XT. Enfin la partie amp du Hot Rod peut éventuellement rattraper l'affaire. Par contre je ne suis pas sur que la sortie ampii de puissance du T/A serait une bonne idée sur l'effet in du Hot Rod.
Par contre, même avec un petit petit poweramp comme un Mésa 2/20 et un bon baffle que tu as déjà , là c'est Powwwwaaaaaaaa