Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Sujet Faux contact

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 736 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faux contact
Salut la companie :8)
problème :
mon triaxis fonctionne parfaitement en répet mais dès k je joue en concert il apparait un faux contact qui fais disparaitre completement le son et ce dans tous les modes de façon intermitente ce qui est très génant. Je pense que c'est les fréquence basse du live qui induisent le faux contact. qqn aurait-il déja eu ce meme problème??? d'autant plus k j'ai fait récemment vérifier les soudures du triaxis
avouez qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre... :oo:

oyoyoyo, ayaya, usse-usse.

2

Hors sujet : Pas possible...ca ne deconne qu'en live....je suis au regret de t'apprendre que ton probleme n'est pas matériel...mais ton preampli t'en veux a mort et fait expres de pourrire tes live...t'aurais pas prevu d'en changer par hasard??? ca aurait pu le vexe

3
Un petit coup d'oeil du coté de la plaque interne qui supporte les lampes, dès fois que!
4
C' est vrai k sa peut paraitre bizarre mais j n'est aucun problème quand le triaxis est bien stable ( la scene engendre bcp plus de vibrations qu'en repet et c'est la k les faux contacts se produisent)
ceci dit lorsque je tourne les potar de volumes (A/B) on entand un leger scrounch je pense k j'ai plus k'a passer voir un réparateur
merci de vos réponses

oyoyoyo, ayaya, usse-usse.

5
Salut!
J'ais un peu le meme genre de probleme.A priori ca vient de lampes qlq part.(bon chez moi c'est le power amp mais l'idee est la meme).
Comme une des lampes est entrain de mourrir elle marche encore mais avec moins de patate et de temps en temps elle fait un break (donc moi aussi du coup,lol)
Qd j'aurai trouvé laquelle merdouille je changerait la paire.
Mais en general tous mes problemes du genre venait de lampes en fin de vie donc chez toi peut etre aussi.
6
Le truc c'est ke je joue pas plus fort en concert :rigouresement les mèm réglage k'en repet. tu crois ke les vibrations de la scéne suffisent à décompenser une lampes défectueuse ? (oua les mots k j'emploi dès fois :8) )

oyoyoyo, ayaya, usse-usse.