Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hard reset

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 191 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hard reset
Salut les gars et happy new year :D:
Bon j'ai relu le manuel et je sais toujours pas comment on fait un "hard reset" pour reinitialiser le TA. J'ai quelques petits soucis et je voudrai savoir si ça pourrai venir de là.
Merci A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Help everybody :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Tu veux faire quoi exactement, retrouver tous les réglage d'usine?
C'est marqué dans le manuel, il faut appuyer quelques seconde sur shift et mode je crois.
4
Je veux le reinitialiser pour voir si mon problème est un bug électronique, je l'avais fait pour mon JMP-1 et ça avait super bien marché. En fait j'ai le Drive du Lead2red qui est bloqué à fond, je peux monter et descendre les valeurs mais aucun effet ne se produit il reste comme bloqué à fond. ça me dérange pas trop dans le sens qu'en général je le mets à fond mais ça me gave un peux de pas pouvoir essayer autre chose.
Tout le reste marche nickel il y a que celui là qui merde.
A moins que quelqu'un à une idée sur le problème?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
C'est possible que le probleme vienne d'une nappe....
6
Merci j'ai déjà vérifier ça, ça me l'avais fait une fois :|

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
J'ai quelques soucis aussi en ce moment, et la question m'intéresse beaucoup, chez moi, en faisant shift/mode, j'ai pas l'impression que ça change grand chose (ça change rien au problème en tout cas)

jeanpatate@hotmail.fr

8
J'hésite à enlever la pile et la remettre mais je crois pas que ça le reinitialisera en interne.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

9
La pile? je vais zieuter le manuel tiens, j'avais pas pensé à ça...
au passage, personne connait quelqu'un qui bricole les triaxis? les techniciens qualifiés n'acceptent pas la bestiole en réparation à ce que j'ai crû comprendre???

jeanpatate@hotmail.fr

10
Je sais pas si ils acceptent ou pas mais il va falloir que je finisse par en trouver un :(

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.