Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stereo 2:50 avec ou pas ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stereo 2:50 avec ou pas ?
Peut on obtenir un gros son metal type death us avec cette config : stereo 2:50 mesa + triaxis ( et kelle version) merci
2
Le 2:50 est un très bon ampli de puissance, je l'ai utilisé pendant plusieurs mois jusqu'à ce que j'achete mon Triaxis...et là, petite déception. Le son du Triaxis ne correspondait pas (entièrement) a ce que j'esperais. J'ai donc parcouru les forums et lu que je n'etais pas le seul. J'ai aussi découvert (et tu as dû le lire par toi même) que la soit-disante combinaison magique se faisait avec un 2:90. J'ai donc revendu mon 2:50 pour pouvoir racheter un 2:90, et la miracle c'est vrai que le Triaxis resplandi, les switchs de canaux permettent une vraie diversité, il y a plus de patate etc...Bref avec cette combinaison permet de quasiment tout faire.
J'espere avoir pu répondre à ta question!
LM
3
Merci c cool, d'avoir répondu, ça confirme donc ce ke g lu un peu partout, comme g juste mon 2:50, je vais m'orienté sur un preamp rectifier recording, encore merci @ +.
4
Je possede un triaxis avec un 2:50 qui est deja trop puissant puisque je peux a peine faire travailler les lampes a mi-regime sans meclater les oreilles alors meme si le 2:90 sonne bien comment résoudre ce probleme de puissance sachant que plus les lampes sont sollicitées meilleur est le son