Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouton d'output et multiples problemes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bouton d'output et multiples problemes
Salut tout le monde!
Bon j'ais encore une merde avec mon rack mais la je pense avoir trouvé ce qui pose pb.Je pensais que c'etait les lampes de mon 2:100.Y'avait comme un faux contact qd je sautais en jouant parfois le son perdait de la puissance et la disto passait a un leger crunch,pas top!
Cherchant partout ce que j'avais touché depuis que ce pb etait apparu j'ais realisé que j'avais lors d'une repet touché au bouton d'output a gauche sur la facade.
J'ais donc logiquement supposé que la perte de puissance que j'avais egalement ressenti venait de la.J'ais tourné le bouton et la j'ais eu un reel faux contact (le son allait de la perfection au silence en passant par des bruits infames).Jusqu'au moment ou ma disto etait ok donc je me suis plus posé de question.Le lendemain en voulant jouer en clean je me suis trouvé avec un son qui fait crachouiller les baffles mechament!
Meme en reglant la sensibilité de mon UHF (ou en jouant sur cable) et le noise gate rien a faire.
Depuis qd je tourne le bouton Output il ne se passe plus rien il reste a la meme puissance (trop haut).C'est certainement aussi de la que vient mon autre probleme avant avec le noisegate je pouvais etre a coté du baffle sans toucher les cordes et pas un bruit,maintenant c'est n'importe quoi.

En resume je suis convaincu que ca vient de se bouton (mais qui sait).
Je me demandais si c'etait deja arrivé a qlq un ou si c'est encore un bonus pour ma pomme.
Autre question j'ais souvent lu une histoire de nappe qui lachait dans les TriAxis et qu'il fallait changer.Ca se traduit par quoi qd ca lache ce truc la?
2
Ouais essaye de voir si les contacts se font bien aux branchements des nappes. CF le post du 19/06. J'avais eu ce probleme de nappe mal branchée.

A propos de multiples problèmes mon réglagle de lead 1 n'a plus marché hier pendant 10 secondes. :oo: C'est une vrai usine à gaz cet apareil, c'est pas la première fois qu'il m'arrive des petites blagues temporaires comme ça.
3
Salut!
Bon en fait c'est juste le potard qui est naze.L'espece de languette interieur est sortie ce qui ne doit pas etre bon signe,lol.
Par contre j'ais tout le mal du monde a trouver un modele pour le remplacer.
C'est apparement un 25K.
Est ce que qlq un aurait une adresse?
4
http://www.banzaieffects.com/Potentiometers-c-290.html

Ici, tu devrais trouver ton bonheur :P: