Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/715
Mesa Boogie TriAxis

Sujet Switch sur 90/90

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 352 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Switch sur 90/90
Salut

faut il forcement des cables non blindé pour controler les 3 switch (half,modern et deep) avec le triaxis? car sur les schema du triaxis, c'est marqué non blindé, et sur le 90/90 y a rien a ce sujet...
merci
2
Je pense que l'utilisation de cable non blindé n'a rien d'obligatoire, c'est juste que comme ce sont des cable qui ne servent qu'à activer des relais (aucun ne passe par ces cables), ils non pas besoin d'être super isolé! Donc des cable non blidés de base font très bien l'affaire (et coutent moins cher)

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

3
Ca me tracasse, car dans certain cas, ca peut etre mauvais, genre si c'est une tension un peu importante j'voudrais pas que ca fasse comme un ampli cablé a un baffle avec du blindé... :lol: c'est que c'est pas donné mesa :lol:
4
Aucun risque, le blindage c'est ni plus ni moins qu'une gaine métallique qui est relié a la terre (-) pour évacuer les parasites
5
Je confirme (si besoin etait) ce que dit Seb.
C'est marqué notament dans le mode d'emploi de mon 2:100.
En gros qui peut le plus peu le moins.Donc dans tous les cas ton cable blindé ira.Mais ils precisent qd y'a aucune utilité d'avoir un blindage en ecrivant "non blindé".C'est tout.